Nos réseaux sociaux :

Women's Champions League

BK Häcken / Paris SG (Streaming) Comment suivre le match de Women’s Champions League mercredi 28 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
BK Häcken / Paris SG (Streaming) Comment suivre le match de Women's Champions League mercredi 28 septembre 2022 ?

Victorieuses la semaine dernière de Häcken 2-1, les Parisiennes prennent une option en vue d’une qualification pour la phase de poules de l’UEFA Women’s Champions League. Il faudra confirmer ce résultat ce mercredi 28 septembre pour le match retour. Découvrez comment suivre la rencontre !

Comment regarder le match Paris SG / BK Häcken en streaming ?

💻 Si tous les matches de l’UEFA Women’s Champions League à partir de la phase de groupes seront diffusés en direct sur la plateforme de streaming DAZN, en partenariat avec YouTube vous pourrez suivre cette rencontre en direct en intégralité à partir de 18h45 sur PSG TV Premium uniquement en France.

Gérard Prêcheur : « On va s’appuyer sur notre jeu »

Sur le site du club, Gérard Prêcheur, l’entraîneur de l’équipe féminine des Rouge et Bleu s’est exprimé au micro des médias du club à la veille du match face au BK Häcken pour le compte du deuxième tour des barrages retour de l’UEFA Women’s Champions League, ce mercredi 28 septembre à la Hisingen Arena « Trois sentiments animent mes pensées. D’abord la détermination, car nous sommes venus ici pour nous qualifier. Il y a seulement deux options, c’est nous ou c’est eux. Le deuxième sentiment c’est la confiance, parce qu’on a fait une très bonne prestation au match aller. Mon troisième sentiment, c’est la vigilance parce qu’Häcken a montré que c’est une équipe capable de bien défendre. Même si nous avons marqué deux buts au match aller, cela a été difficile. Il faudra être vigilant car ils sont capables de marquer, ils sont très efficaces en championnat. »

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Women's Champions League