Nos réseaux sociaux :

Coupe de France

Nice / Versailles 78 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 1/2 Finale mardi ?

Nice Versailles TV Streaming Coupe de France

Les 1/2 Finales de la 105e édition de la Coupe de France se disputeront sur deux jours. En jeu, deux billets pour la finale du dimanche 8 mai prochain au Stade de France, à Saint-Denis. Ce mardi 1er mars, l’OGC Nice (L1) et le FC Versailles 78 (N2), Petit Poucet de la compétition se retrouveront à 21h00, à l’Allianz Riviera.

Sur quelle chaîne TV voir le match Nice / Versailles 78 ?

Cette rencontre sera à suivre en direct sur la chaine Eurosport 2  à partir de 21h00 (Prise d’antenne dès 20h30 avec le magazine Soir de Coupe) 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder Nice / Versailles streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Eurosport, vous permet de regarder le match Nice / Versailles 78 sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la rencontre Nice / Versailles

Le Petit Poucet Versailles sera au rendez-vous des demi-finales de la Coupe de France. Mais n’ayant pu trouver d’accord pour accueillir les Aiglons en Ile-de-France, le match sera inversé et le club de National 2 se déplacera à l’Allianz Riviera (voir ci-dessous). Auteur d’un doublé en quarts de finale face à l’Olympique de Marseille (4-1), le Néerlandais Justin Kluivert sera suspendu pour la rencontre de mardi soir.

Les dirigeants du FC Versailles 78 (N2), opposés à Nice en demi-finales de la Coupe de France ce mardi 1er mars s’échinaient à trouver un stade pour accueillir la rencontre. En effet son stade n’étant pas en mesure d’accueillir une rencontre de ce niveau. Une fois le rêve de jouer au Parc des Princes envolé, ils ont étudié de près plusieurs solutions, notamment Lens,

L’hypothèse Charléty a aussi été envisagée, sauf que la préfecture a émis une note défavorable à la tenue de la rencontre dans l’enceinte du XIIIe arrondissement parisien, au regard de la difficulté à sécuriser le stade.

Finalement, opposé à de nombreuses contraintes d’organisation, le club des Yvelines a décidé collégialement, joueurs compris, d’accepter la proposition niçoise d’accueillir le match, une option qui n’était pas prioritaire au départ. Le petit poucet se déplacera sur la Côte d’Azur.

Nice a décidé de prendre en charge les frais d’avion, de bus et d’hôtel de son adversaire à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France face à Versailles « Si on avait joué à l’extérieur, on aurait évidemment laissé la recette à Versailles, a expliqué à RMC Sport Jean-Pierre Rivère, le président du Gym. Nous devions nous déplacer, ça ne sera pas le cas, donc nous allons faciliter leur déplacement. Comment ? En leur offrant les frais d’avion, de bus, d’hôtel. » (Info site l’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe de France