Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Lyon (OL) / Auxerre (AJA) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 mercredi 31 août ?

Lyon (OL) / Auxerre (AJA) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 mercredi 31 août ?

Après un match nul compliqué face à Reims dimanche dernier, Lyon accueille ce mercredi 31 août l’AJ Auxerre dans son Groupama Stadium pour la 5ème journée de Ligue 1. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Lyon / Auxerre  ?

📺 Ce mercredi 31août la rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre l’Olympique Lyonnais et l’AJ Auxerre sera à suivre en direct à 19h00 sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1. Prise d’antenne dès 18h40 pour l’avant match.

📺 Et toujours sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1, vous pourrez également suivre la rencontre dans la cadre du Multiplex présenté par Karim Bennani avec les 5 matchs de 19h00 et les 3 matchs de 21h00 en direct et en simultané.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

Comment regarder le match Lyon / Auxerre en streaming ?

💻 Pour voir ce match en streaming sur votre smartphone, tablette ou PC, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Présentation de la rencontre Lyon / Auxerre

Après avoir été tenu en échec à Reims, les joueurs de l’OL accueillent l’AJ Auxerre au Groupama Stadium dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1 Uber Eats. Et pour le coach lyonnais, Peter Bosz, il faudra rendre une copie nettement supérieure à la prestation face à Reims « Le match de Reims n’était pas bon, les 15 premières minutes étaient bonnes mais on ne s’est pas créé d’occasions. On n’est pas satisfaits de notre façon de jouer sur ces derniers matchs mais on a gagné pas mal de points »

Pour ce match Lyon sera privé de Paqueta, transféré à West Ham et de Kadewere, prêté à Majorque jusqu’au 30 juin 2023. Aouar, également en instance de départ, ne jouera pas non plus face à l’AJA. Peter Bosz attend du rythme de la part de son groupe pour cette confrontation « Auxerre est une équipe plus joueuse que Reims mais on devrait assister à un match assez similaire à celui de Reims. On sait que l’on doit faire des courses derrière la défense pour poser des problèmes aux équipes adverses, il faut que l’on joue plus vite. On arrive à trouver des failles contre ces équipes en jouant vite. »

⚽️ La composition probable de Lyon :
Lopes – Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico – Caqueret, Lepenant, Tolisso – Tetê, Lacazette, Toko-Ekambi.
Absents : Paqueta, Kadewere (instance de départ).
Incertains : Boateng, Diomandé, Aouar

⚽️ La composition probable d’Auxerre :
Costil – Joly, Jubal, Coeff, Bernard – Touré – Hein, M’Changama, Sakhi, Autret – Sinayoko.
Absents : Jeanvier, Pellenard, Charbonnier (blessés), Niang (suspendu).
Incertain : Aucun.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1