Nos réseaux sociaux :

National

Nancy (ASNL) / Bourg-en-Bresse Péronnas (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de National ce lundi 15 août 2022 ?

Nancy (ASNL) / Bourg-en-Bresse Péronnas (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de National ce lundi 15 août 2022 ?

Le coup d’envoi de la 30ème édition du National a été donné vendredi soir avec huit affiches au programme. En clotûre de cette première journée de National, vous pourrez suivre la rencontre décalée Nancy / Bourg-en-Bresse. Découvrez sur quelle chaine suivre en direct la rencontre !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Nancy / Bourg-en-Bresse Péronnas ?

📺 La rencontre Nancy / Bourg-en-Bresse Peronnas sera à suivre en direct lundi 15 août à 18h30 sur Canal Plus Sport. Prise d’antenne à 18h20 pour l’avant-match

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder la rencontre Nancy / Bourg-en-Bresse Péronnas en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre ce match en direct ou en replay sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation du match Nancy / Bourg-en-Bresse Péronnas

Dur souvenir ! Le 22 avril 2022 dernier, à la suite d’une défaite 0-3 à domicile où le match n’ira pas à son terme, le club de l’ AS Nancy-Lorraine est relégué pour la première fois de son histoire en National. Ce lundi, l’ASNL affronte Bourg-en-Bresse Péronnas, sixième du dernier championnat de National. Le FBBP 01 s’est distingué par son efficacité offensive. Avec 55 buts en 34 matchs, les Bressans ont terminé avec la meilleure attaque du championnat à égalité avec Annecy et le Red Star.

Pour le coach de Nancy, Albert Cartier, son équipe devra déjà être au rendez-vous « On devra être à l’heure. On a travaillé pour qu’un maximum de joueurs soient prêts pour ce premier match. Tout ce que l’on a fait jusqu’à maintenant est très bien, mais ce qui compte, c’est le tableau d’affichage à la fin du match. Quand j’étais joueur, monsieur Cuny avait affiché cette phrase dans le vestiaire : Le football est un jeu dont la seule raison d’être est de marquer un but de plus que l’adversaire. »

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de National