
La double confrontation en 1/16èmes de finale de la Women’s Champions League sera à suivre en direct et en clair sur RMC Story. Mercredi dernier les lyonnaises se sont imposés 3/2 sur le terrain de la Juventus. Le match retour sera à suivre en direct mardi à 19h00 sur RMC Sport 1 et RMC Story avec les commentaires de Jean Resseguié et Sarah M’barek !
3 mois et 9 jours après son cinquième sacre consécutif, l’OL a fait son retour mercredi dernier en Ligue des Champions avec la ferme intention de conserver son titre. Pour cela les Lyonnaises doivent se défaire de la Juventus en 1/16 de finale. Lors de cette confrontation, l’OL domine le début de rencontre et se procure les meilleures occasions, sans les concrétiser. Un manque de réussite qui profite à la Juventus qui, elle, ouvre le score sur sa première occasion. Les coéquipières de Wendie Renard égalisent finalement sur un pénalty, transformé par la capitaine. Mais la malchance se poursuit pour les filles de Jean-Luc Vasseur quand Buchanan vient tromper sa propre gardienne pour redonner l’avantage aux hôtes peu de temps avant la mi-temps.
Le début de seconde mi-temps est toujours à l’avantage de l’Olympique Lyonnais. Les joueuses mettent la pression sur une équipe transalpine qui se contente alors de son avantage. Il faut finalement attendre l’entrée de sang neuf pour voir les choses évoluer côté OL puisque Melvine Malard inscrit le but de l’égalisation quelques minutes après avoir remplacé Nikita Parris. Et c’est la même Malard qui offre, à deux minutes de la fin, le but de la victoire à Kumagai. L’OL s’impose finalement 3-2 avant le match retour prévu ce mardi du côté de Décines. (Info site OL.fr)
RMC Sport et RMC Story deviennent les diffuseurs officiels des matches de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais en UEFA Women’s Champions League. À partir de décembre prochain, les Lyonnaises défendront leur titre de championnes d’Europe et tenteront de se hisser une nouvelle fois en finale, pour décrocher un sixième titre consécutif. Le parcours de l’équipe féminine de l’OL sera à suivre pour la première fois en exclusivité sur RMC Sport et en clair sur RMC Story.
L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais fera son entrée en UEFA Women’s Champions League pour le match aller des seizièmes de finale, le 9 ou le 10 décembre en fonction du tirage au sort du 24 novembre à Nyon en Suisse, elles connaîtront par la même occasion le premier adversaire qu’elles affronteront. Le match retour aura lieu le 16 ou le 17 décembre.
En cas de qualification, les Lyonnaises seront à retrouver en huitièmes de finale le 3/4 mars et 10/11 mars prochain, puis en quarts de finale le 23/24 mars et 31 mars/1er avril. Les demi-finales aller sont prévues le 24/25 avril et les demi-finales retour le 1er/ 2 mai.
Guénaëlle Troly, Directrice Générale du Pôle RMC : « Les chaînes RMC Sport et RMC Story sont heureuses de proposer à leurs téléspectateurs de nouvelles émotions en leur permettant de suivre le parcours de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais en UEFA Women’s Champions League. Nous sommes fiers de participer à l’essor médiatique du football féminin en diffusant la plus prestigieuse de ses compétitions sur nos antennes. »
BFM Lyon diffusera également en léger différé les matches de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais en UEFA Women’s Champions League.

![]() | VOIR | |
![]() | VOIR | |
![]() | VOIR | |
![]() | VOIR | |
![]() | VOIR |
Derniers articles
-
Match Amical
/ 5 heures .Irlande / Lettonie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match amical ?
L’Irlande reçoit la Lettonie à l’Aviva Stadium ce mercredi 22 mars à 20h45 dans le...
Par Benjamin -
Ligue des Champions
/ 16 heures .Wisla Plock / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine et à quelle heure suivre le match de Champions League de Hand ?
À l’occasion des 1/8èmes de finale aller de Ligue des Champions de Handball, le...
Par Franck -
Women's Champions League
/ 17 heures .Paris SG / Wolfsburg (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la rencontre de Women’s Champions League ?
Après la rencontre Lyon / Chelsea, c’est au tour du deuxième représentant français, le...
Par Franck -
Women's Champions League
/ 17 heures .Lyon / Chelsea (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la rencontre de Women’s Champions League ?
L’Olympique Lyonnais, tenant du titre, affronte les anglaises de Chelsea au Groupama Stadium ce...
Par Franck -
NBA
/ 17 heures .Boston Celtics / Sacramento Kings (TV/Streaming) Sur quelles chaînes et à quelle heure regarder le match de NBA ?
Les Sacramento Kings reçoivent les Boston Celtics au Golden 1 Center de Sacramento dans la...
Par Benjamin -
Cyclisme
/ 17 heures .Tour de Catalogne 2023 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 3ème étape mercredi 22 mars ?
C’est une nouvelle journée en haute montagne qui s’annonce pour le peloton sur cette...
Par Valentin -
Golf
/ 17 heures .WGC-Match Play 2023 (TV/Streaming) Sur quelles chaines et à quelle heure regarder le Tournoi cette semaine ?
L’édition 2023 du World Golf Championships-Dell Technologies Match Play va se dérouler à Austin...
Par Franck -
Euroleague Women
/ 19 heures .Mersin / Bourges (TV/Streaming) Sur quelle chaine et à quelle heure suivre le match d’Euroleague Women ?
Après une lourde défaite lors du match n°1 sur le parquet de Mersin (84-56),...
Par Franck -
Patinage Artistique
/ 19 heures .Championnats du monde de Patinage Artistique 2023 (TV/Streaming) Sur quelles chaines et à quelle heure suivre la compétion ?
Les Championnats du monde de patinage artistique 2023 ont lieu à Saitama, au Japon....
Par Franck -
NBA
/ 19 heures .Cleveland Cavaliers / Brooklyn Nets (TV/Streaming) Sur quelles chaînes et à quelle heure regarder le match de NBA ?
Les Brooklyn nets reçoivent les Cleveland Cavaliers au Barclays Center de Brooklyn dans la nuit...
Par Benjamin