Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

Îles Féroé / Turquie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue des Nations dimanche 25 septembre ?

Les Îles Féroé reçoivent la Turquie au Tórsvøllur ce dimanche 25 septembre à 20h45 dans le cadre de la Ligue des Nations. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe 1 de la ligue C. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Comment regarder le match Îles Féroé / Turquie en streaming ? 

💻 Le match Ligue des Nations entre les Îles Féroé et la Turquie sera diffusé en streaming et en direct dimanche 25 septembre à 20h45 sur le site de l’Équipe LiveVous pourrez le regarder avec votre smartphone, tablette ou PC.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Îles Féroé / Turquie :

La Ligue des Nations est une compétition masculine et européenne de football. Elle a récemment été créé par l’UEFA en 2018. Elle a pour but de remplacer les matchs amicaux, qui n’ont pas beaucoup d’intérêt pour les sponsors et les fans. Pour les grandes équipes, c’est l’occasion de disputer un nouveau trophée alors que les petites et moyennes équipes peuvent y gagner une place pour l’Euro. Pour ce match entre deux équipes du groupe 1 de la ligue C, les Îles Féroé et la Turquie.

 

Les Îles Féroé viennent d’enchainer 2 matchs nuls de suite, le dernier en Lituanie sur le score de 1-1 il y a quelques jours. Ils voudront gagner le dernier match afin de terminer cette campagne de Ligue des Nations sur une note positive. Ils compteront sur le soutien de leurs supporters.

La Turquie a réalisé une bonne campagne de Ligue des Nations et a gagné ses 4 premiers matchs. Les turcs sont premiers de leur groupe et promus en Ligue B. Lors de leur dernier match, ils ont réalisé un match nul à domicile face au Luxembourg sur le score de 3-3. Ils se déplaceront aux Îles Féroé avec l’objectif de gagner ce dernier match.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 4 juin et la Turquie s’était imposée 4-0.

 

⚽️ La composition probable des Îles Féroé (451) : Nielsen – Davidsen, Nattestad, Vatnsdal, Sorensen – M. Olsen, Joensen, Vatnhamar, Hansson, Bjartalid – K.A. Olsen. 

⚽️ La composition probable de la Turquie (4231) : Bayindir – Celik, Kabak Ayhan, Kadioglu – Kahveci, Kocku – Under, Dervisoglu, Akturkoglu – Dursun.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations