Nos réseaux sociaux :

Match Amical

Argentine / Honduras (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match amical dans la nuit de vendredi 23 au samedi 24 septembre ?

L’Argentine reçoit le Honduras au Hard Rock Stadium de Miami aux Etats-Unis dans la nuit de ce vendredi 23 au samedi 24 septembre à 02h00 du matin dans le cadre d’un match amical. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Argentine / Honduras et à quelle heure ?

📺  Ce match amical entre l’Argentine et le Honduras sera diffusé en direct dans la nuit de ce vendredi 23 au samedi 24 septembre à 02h00 sur beIN SPORTS 2.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Argentine / Honduras streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre l’Argentine et le Honduras en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Argentine / Honduras :

L’Argentine est dans une superbe dynamique et n’a plus perdu un match depuis très longtemps. Les argentins ont remporté leur dernier match sur le score de 5-0 face à l’Estonie grâce à un quintuplé de Lionel Messi. Après avoir remportés la Copa America, ils voudront remporter la Coupe du Monde. Leur objectif sera de rester invaincus et de se préparer au mieux pour cette compétition. 

Le Honduras a remporté 2 de ses 3 derniers matchs. Leur dernier match fut une victoire sur le score de 2-1 face au Canada. Ils voudront continuer à performer et gagner face à l’Argentine pourrait leur donner beaucoup de confiance, ce sera leur objectif. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 28 mai 2016 et et l’Argentine s’était imposée 1-0 grâce à un but de Gonzalo Higuain.

 

⚽️ La composition probable de l’Argentine (433) : Martinez – Molina, Romero, Otamendi, Tagliafico – De Paul, Paredes, Lo Celso – Messi, Martinez, Di Maria

⚽️ La composition probable de l’Honduras (433) : Lopez – Pereira, Maldonado, Melendez, Elvir – Benavides, Flores, Arriaga – Rivas, Quioto, Palma.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Match Amical