Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Celje / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Match de Champions League de Hand mercredi 05 octobre 2022 ?

Celje / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Match de Champions League de Hand mercredi 05 octobre 2022 ?

Ce mercredi 05 octobre trois rencontres de League des Champions de Handball sont au programme avec notamment le match Celje / Nantes à suivre en direct dès 18h45. Découvrez sur quelle chaine suivre ce match !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Celje / Nantes ?

📺 Ce mercredi 05septembre, la rencontre de Champions League Masculine de Handball entre Celje et le HBC Nantes sera à suivre en direct à 18h45 sur Eurosport 2. 

📺 Deux autres rencontres de Champions League Masculine sont à suivre en direct ce mercredi sur les antennes d’Eurosport, découvrez la programmation TV de ces matchs sur votre Agenda Sports Handball

🎤 Aux commentaires des rencontres cette saison, Jérôme Fernandez et Amélie Goudjo seront aux côtés de François-Xavier Rallet, Thomas Couppé, Mejdaline Mhiri et Maxime L’Héritier.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le match Celje / Nantes en Streaming ?

💻 Vous pourrez également suivre cette rencontre Champions League Masculine en streaming sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Handball en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la rencontre Celje / Nantes

Nantes s’est facilement imposé jeudi dernier lors de la troisième journée de Ligue des champions face à Elverum (41-30). Déjà largement en tête à la mi-temps (20-14), les joueurs de Grégory Cojean n’ont fait qu’accentuer leur avance en deuxième période, Avec ce succès Nantes a pris la quatrième place du classement du Groupe B avec quatre points comme Kiel, Allaborg et Lomza Kielce.

Son adversaire du soir, Celje occupe la sixième place du Groupe B avec un bilan de deux défaites (Aalborg et Barcelone) pour un succès le 21 septembre dernier contre Kiel (38/36) Une nouvelle victoire du HBC permettrait aux joueurs de Grégory Cojean de rester au contact des équipes de tête et de creuser l’écart avec son adversaire du soir

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions