Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Elverum / Paris SG (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la rencontre de Champions League mercredi ?

Elverum Paris SG TV Streaming Champions League

Les handballeurs du Paris SG devront passer par un match de barrage contre les Norvégiens d’Elverum pour accéder aux quarts de finale de la Ligue des champions. Rendez-vous ce mercredi 30 mars dès 18h45 pour suivre le match aller !

Sur quelle chaîne TV suivre le match Elverum / Paris SG ?

La rencontre Elverum / Paris SG sera à suivre en direct mercredi 30 mars à 18h45 sur la chaine Eurosport 2 (Prise d’antenne à 18h35 pour l’avant match)

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le match Elverum / Paris SG en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la rencontre sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation du match Elverum / Paris SG

Placé dans une poule très relevée avec les Hongrois de Veszprem, le FC Barcelone et les Polonais de Kielce, le PSG a dû se contenter de la 3e place avec 18 points, deux de moins que Kielce et le Barça, la première place revenant aux Polonais aux rencontres directes..

Cette troisième place complique la tâche des Parisiens qui courent après un premier sacre continental. Si le barrage contre Elverum s’annonce largement à leur portée, ils devront se défaire de Kiel, champion d’Europe en 2020, en quarts de finale, avec un match retour dans le nord de l’Allemagne.

Opéré au Danemark pour un problème cartilagineux la semaine dernière, Mikkel Hansen « a contracté une phlébite du membre inférieur, doublée d’une embolie pulmonaire, à son retour en France ». Le Danois, qui doit rejoindre Aalborg cet été, est donc forfait pour la fin de la saison. Arrivée au PSG en 2012, la star danoise ne rejouera plus sous les couleurs parisiennes (Info site Ouest France)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions