La troisième manche de la finale de Division 1 se jouait ce mercredi 20 avril à Glisséo, dans l’antre des Dogs. Devant leur public, ces derniers se sont imposés et restent en vie dans cette série finale. Match 4 ce jeudi 21 avril en direct à 20h30.
Comment regarder le match Cholet / Brest à la TV ?
Cette rencontre sera à suivre jeudi 21 avril sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) en direct à 20h30 avec aux commentaires Charles Trognon et Pierre-Yves Albert.
Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com
Comment regarder la Finale Cholet / Brest en Streaming ?
Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez suivre cette rencontre en direct à 20h30 sur le site de Sport en France (Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com)
ACCÉDER À SPORT EN FRANCE
Fanseat diffusera la saison régulière et les playoffs en direct vidéo sur www.fanseat.com. Service de streaming accessible sur abonnement (9,99€/mois sans engagement).
Le diffuseur offre un essai gratuit de 14 jours pour le nouvel abonnement « TOUT Le Hockey » créé par la plateforme, à 12.99€ par mois, qui comprend toutes les ligues françaises et matchs des équipes de France diffusés sur Fanseat, ainsi que la Champions Hockey League. Pour accéder à cet essai gratuit, il faut remplir le code HOCKEY14 après avoir choisi l’abonnement « TOUT Le Hockey » sur le site web de Fanseat.
Tous les matchs de Division 1 sont créés et produits directement par les clubs à domicile. Les commentaires sont aussi produits et gérés par l’équipe qui joue à domicile.
D1 Finale – Cholet toujours vivant !
À un match du titre, Brest démarre bien la rencontre en profitant d’une double supériorité numérique pour ouvrir la marque via son #27 Marko Virtala. Décidément indiscipliné aujourd’hui, Cholet résiste à quatre situations d’infériorité numérique dans le deuxième tiers. Les Albatros ont-ils laissé passer leur chance ? Et bien oui, puisque à neuf minutes de la sirène Ville Vepsalainen égalise !
Alors que les deux équipes semblent se diriger vers la prolongation, le Brestois Jérémiah Luedtke décide du sort de la rencontre en faisant trembler les filets une dernière fois sur une passe de Gage Torrel (2-1; 58″54). Cholet s’impose ainsi 2 buts à 1 au terme d’un match indécis, où les deux gardiens Michael Luba et Jiri Blazek ont brillé avec respectivement 41 et 43 arrêts. (Info site FFHG)