Nos réseaux sociaux :

Judo

Championnats du Monde de Judo 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition vendredi 07 octobre 2022 ?

Championnats du Monde de Judo 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition ?

Du 6 au 13 octobre 2022, Tachkent, la capitale de l’Ouzbékistan accueille pour la première fois les championnats du monde de judo. Découvrez sur quelles chaines suivre la compétition vendredi 07 octobre 2022 !

Sur quelles chaines TV suivre les Championnats du Monde de Judo 2022  ?

📺 À événement exceptionnel, couverture exceptionnelle ! Le groupe L’Équipe diffusera l’intégralité des championnats du monde de judo, pendant une semaine, et ce le matin dès 7h30. Les qualifications seront à suivre au quotidien dès l’aube sur L’Équipe live, avant les finales chaque jour sur la chaine l’Equipe en direct dès 14h00.

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺 La deuxième journée des championnats du monde de judo sera également à suivre en direct dès 07h30 en streaming sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport (voir ci-dessous) Mais vous pourrez retrouvez les temps forts de cette journée en différé à 17h00 sur Eurosport 2 et 20h00 sur Eurosport 1

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder les Championnats du Monde de Judo 2022 en Streaming ?

💻 Ce vendredi 07octobre, rendez-vous en direct dès 07h30 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez la compétition en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Vous pourrez suivre les championnats du monde de judo en direct de 07h30 à 12h30 et de 14h00 à 15h30 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

les Championnats du Monde de Judo 2022

571 athlètes issus de 87 nations sont engagés sur la compétition qui va réunir l’excellence du judo mondial. La Humo Arena, où se déroule habituellement le Grand Slam de Tachkent, sera le lieu de ces mondiaux qui seront les premiers de l’olympiade dont les points seront qualificatifs pour Paris 2024.

Ce sera la première participation en championnats du monde pour Romane Dicko (+78kg), Manon Deketer (-63kg), Romain Valadier-Picard (-60kg), Joan-Benjamin Gaba (-73kg), Alexis Mathieu (-90kg), Kenny Liveze (-100kg) et Joseph Terhec (+100kg).

Teddy Riner et Clarisse Agbegnenou absents pour diverses raisons, c’est une équipe de France privée de ses deux principales figures de proue qui a fait le long voyage jusqu’à Tachkent. Au programme ce vendredi les catégories Féminines : -52kg et Masculines : -66kg

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Judo