Ce vendredi 12 mai, pour la sixième journée des Championnats du monde 2023, une seule française sur les tatamis, Audrey Tcheuméo. La numéro 2 mondiale fera partie des favorites pour décrocher une médaille dans la catégorie des -78kg.
Sur quelle chaîne TV et à quelle heure suivre la compétition vendredi 12 mai ?
Sur quelles chaînes TV et Streaming suivre les Championnats du Monde 2023 ?
📺 Les Championnats du monde de judo 2023 sont à regarder en direct et en intégralité sur Eurosport 1 et 2, Eurosport.fr et l’application Eurosport, sur la chaîne l’Equipe et l’Equipe Live et sur live.ijf.org.
📺 Découvrez la programmation TV pour suivre la compétition ce vendredi 12 mai avec au programme les Catégories -78 kg Dames et -100 kg Messieurs
● 10h30 : Eliminatoires en direct sur Eurosport.fr et sur l’Equipe Live 2
● 17h00 : Finales en direct sur Eurosport.fr et l’Equipe Live 2
● 22h30 : Grand Format des Finales en différé sur Eurosport 1
📺 Pour découvrir la programmation complète jour par jour de ces Championnats du Monde, Rendez-Vous sur votre Agenda Judo
Sur Eurosport les Championnats du Monde sont commentés par Frédéric Lecanu et de Frédérique Jossinet.
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
💻 L’Équipe « Live » est en clair, 24h/24, en direct ou en replay. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.
💻 L’Équipe live 1 et L’Équipe live 2 sont disponibles dans l’espace TV du site et de l’application L’Équipe. Pour en profiter gratuitement, il suffit d’une adresse mail et d’un mot de passe. L’Équipe live 1 et L’Équipe live 2 sont aussi disponibles sur Samsung TV Plus France
La Sélection Tricolore
La sélection féminine pourra compter sur sa championne du monde en titre, Romane Dicko (+78kg) qui aura à cœur de défendre son titre remporté à Tachkent.
Concernant la sélection masculine, Teddy Riner (+100kg), fera son grand retour en championnats du monde à Doha après 5 ans d’absence. Maxime-Gaël Ngayap disputera ses premiers championnats du monde dans la catégories des -90kg.
Priscilla Gneto (-57kg), Margaux Pinot (-70kg), Coralie Hayme (+70kg), Orlando Cazorla (-73kg), Joseph Terhec (+90kg) et Amadou Meité (+90kg) rejoindront le reste de l’équipe de France à Doha pour l’épreuve par équipes mixtes (14 mai).
🥋 Dames
● -48 kg : Shirine Boukli et Blandine Pont
● -52 kg : Amandine Buchard
● -57 kg : Sarah Léonie Cysique
● -63 kg : Clarisse Agbegnenou
● -70 kg : Marie-Eve Gahié
● -78 kg : Audrey Tcheuméo
● +78 kg : Romane Dicko et Julia Tolofua
🥋 Hommes
● -60 kg : Luka Mkheidze et Cédric Revol
● -66 kg : Daikii Bouba et Walide Khyar
● -73 kg : Joan-Benjamin Gaba
● -81 kg : Alpha Oumar Djalo
● -90 kg : Alexis Mathieu et Maxime-Gaël Ngayap Hambo
● +100 kg : Teddy Riner