Nos réseaux sociaux :

MMA

Nunes vs Peña – UFC 277 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le combat dans la nuit de samedi à dimanche ?

Nunes vs Peña - UFC 277 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le combat dans la nuit de samedi à dimanche ?

Le plus grand combat féminin de tous les temps aura lieu à Dallas dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 juillet 2022. Amanda Nunes, la meilleure combattante de l’Histoire de l’UFC, avait été détrônée par Julianna Peña en décembre dernier, après 6 ans de règne. Le monde du MMA était sous le choc après ce succès retentissant. Assoiffée de revanche, elle aura l’opportunité de récupérer son trône dimanche !

Sur quelle chaîne TV suivre le combat Nunes vs Peña ?

📺 Ce combat de la soirée UFC sera à suivre en direct dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 juillet à 04h00 sur RMC Sport 2. 

🎤 Aux commentaires vous retrouverez le duo Antoine Simon et Taylor Lapilus

S'ABONNER A RMC SPORT

Comment regarder le combat Nunes vs Peña en streaming ?

💻 Pour voir ce combat de MMA, il faut se connecter à RMC SPORT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE COMBAT SUR RMC SPORT

Le Pass Combat RMC Sport ce week-end

Le Pass Combat est de retour sur RMC Sport, la chaîne des plus grandes compétitions sportives diffusées en live et en replay. Si vous êtes fan de sports de combat mais que vous n’êtes pas (encore) abonné à RMC Sport, le Pass Combat est fait pour vous !

Grâce à cette offre unique, profitez d’un Pass vous donnant accès aux plus beaux combats du moment en live et en replay. Pour 5€ seulement, paiement unique sans engagement, retrouvez en direct les évènements des grandes organisations sportives de MMA et de boxe partenaires de RMC Sport. Et ce n’est pas tout ! Le Pass combat donne également accès à une multitude de programmes en replay, pour revivre les combats les plus mythiques !

SOUSCRIRE AU PASS COMBAT RMC SPORT

Présentation du combat et de la soirée

Le 12 décembre dernier, grâce à un superbe étranglement arrière, l’Américaine Julianna Peña s’était emparée de la ceinture des poids plumes en faisant tomber pour la première fois l’impressionnante Amanda Nunes. Elle avait mis fin à sa série d’invincibilité de 12 victoires consécutives. Toujours tenante du titre des poids plumes, la Brésilienne Amanda Nunes a elle l’occasion de récupérer ce dimanche la ceinture qu’elle détenait depuis 2016, et d’être à nouveau double championne du monde.

Elle est d’ailleurs la première femme à avoir obtenu 2 ceintures simultanément (poids plumes et poids coqs). Hommes et femmes confondus, Amanda Nunes est la combattante qui a passé le plus de temps dans la position de championne à l’UFC avec un total de plus de 3200 jours, une performance magistrale.

« Cette revanche sera le plus grand combat féminin de tous les temps », avait déclaré Dana White, le président de l’UFC, après leur dernier affrontement. Au terme de leur combat, Peña avait d’ailleurs elle-même proposé à Nunes une revanche. Preuve qu’elle est consciente de ses chances de l’emporter à nouveau pour conserver son titre, le premier de sa carrière à l’UFC… Julianna Peña arrivera-t-elle à réitérer l’exploit face au phénomène mondial Amanda Nunes ?

Le programme de la carte principale de l’UFC 277 :
🥊 Poids coqs féminins : Julianna Peña vs Amanda Nunes
🥊 Poids mouches : Brandon Moreno vs Kai Kara France
🥊 Poids lourds : Derrick Lewis vs Sergei Pavlovich
🥊 Poids mouches : Alexandre Pantoja vs Alex Perez
🥊 Poids lourds-légers : Magomed Ankalaev vs Anthony Smith

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de MMA