Nos réseaux sociaux :

Super League

Dragons Catalans / St Helens (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Super League samedi ?

Dragons Catalans / St Helens (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Super League samedi ?

Les Dragons retrouveront le stade Gilbert Brutus ce samedi 2 Juillet à 18h00 à l’occasion de la réception du Champion en titre et actuel leader St Helens. Un choc au sommet entre deux concurrents directs au podium et qui devrait tenir toutes ses promesses !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Dragons Catalans / St Helens ?

Cette saison 2022/2023, beIN SPORTS propose aux abonnés de suivre toutes les rencontres des Dragons Catalans à domicile comme à l’extérieur, avec notamment les 2 derbys contre Toulouse, ainsi que l’intégralité de la phase finale du championnat.

📺 Ce samedi 02 juillet la rencontre sera  à suivre en direct à 18h00 sur beIN SPORTS 3 (Prise d’antenne à 17h55)

🎤 Retrouvez aux commentaires les journalistes Rodolphe PIRES, Laurent BIDOT, Vincent POCHULU et Bertrand BEGUÉ accompagnés du consultant Rugby à XIII Louis BONNERY.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder la saison des Dragons Catalans en streaming ?

Vous pouvez également suivre le saison des Dragons Catalans en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Duel au sommet en Super League

C’est le rendez-vous du week-end ! Les Dragons accueillent St Helens ce samedi 2 juillet dans le cadre de la 17ème journée de Super League au stade Gilbert Brutus.

Battus au point en or dimanche dernier sur la pelouse de Castleford, les hommes de Steve McNamara auront à cœur de se racheter face à leur public dans ce choc face au leader de la Super League.

Dans ce remake de la finale de la Super League 2020, les sang et or voudront débuter ce mois de juillet par une victoire pour rester à portée de la deuxième place. (Info site catalansdragons.com)

Les 21 Dragons : Langi, Whare, Yaha, Pearce, Drinkwater, Dudson, McIlorum, Bousquet, Whitley, Garcia, Da Costa, Jullien; Séguier, Goudemand, Laguerre, Romano, May, Napa, J. Chan, Kasiano, S. Tomkins.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Super League