Le LOU Rugby débute sa campagne d’Investec Champions Cup ce samedi 09 décembre 2023 chez les Anglais des Bristol Bears. Lyon n’est parvenu à se qualifier qu’une seule fois pour les phases finales de l’Investec Champions Cup. Les Lyonnais se sont inclinés lors des huitièmes de finale, en 2021, contre la formation anglaise d’Exeter. Nouvelle compétition, nouveaux objectifs et l’occasion de repartir de l’avant pour les Rouge et Noir.
Sur quelle chaîne TV regarder la rencontre Bristol / Lyon ?
📺 Cette rencontre de Champions Cup entre le Bristol Bears et le Lyon OU est à suivre en direct à 21h00 sur beIN SPORTS 1. Prise d’antenne à 20h55 pour l’avant match et la présentation de la rencontre
📺 Lors de chaque journée, beIN SPORTS diffusera l’intégralité des matchs des clubs français en Investec Champions Cup et au minimum deux matchs des clubs français de l’EPCR Challenge Cup ainsi que les plus belles affiches de la compétition.
🎙️ La team RUGBY PACK sera composée des journalistes de la rédaction Bertrand BÉGUÉ, Laurent BIDOT, Rodolphe PIRÈS, Vincent POCHULU et Fréderic VIARD. Ils seront accompagnés des consultants Erik BONNEVAL, Benjamin BOYET, Nicolas JEANJEAN et Maxime MERMOZ.
🎙️ A partir de cette saison 2023/2024, beIN SPORTS a le plaisir d’accueillir un nouveau consultant, Xavier GARBAJOSA (ancien international français, et ex-entraîneur de Montpellier et de Lyon), qui sera au plus proche des acteurs pour l’émission RUGBY PACK présentée par Vincent POCHULU lors de chaque journée de compétition .
S'ABONNER À beIN SPORTS
Comment regarder la rencontre Bristol / Lyon en streaming ?
💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
VOIR LE MATCH EN DIRECT
A noter que certaines rencontres de l’Investec Champions Cup et de l’EPCR Challenge Cup seront également diffusées en direct et en clair sur les antennes de France Télévisions.