Nos réseaux sociaux :

The Rugby Championship

Argentine / Australie (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Rugby Championship samedi 06 août 2022 ?

Argentine / Australie (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Rugby Championship samedi 06 août 2022 ?

Les Pumas débutent le Rugby Championship par la réception des Wallabies ce samedi 06 août 2022. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Argentine / Australie ?

📺 Cette rencontre entre l’Argentine et l’Australie sera à suivre en direct à 21h10 sur Canal Plus. Prise d’antenne à 21h00 pour l’avant match.

VOIR SUR CANAL+ EN DIRECT

Comment regarder le match Argentine / Australie en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la rencontre en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la rencontre Argentine / Australie

🏉 En l’absence de Guido Petti, Matias Alemanno est titulaire, aux côtés de Tomas Lavanini et Pablo Matera est aligné en n°8. Les Pumas évolueront avec une charnière Santiago Carreras-Tomas Cubelli, le staff argentin précisant que Nicolas Sanchez est blessé, sans plus de précision. Les trois-quarts, Emiliano Boffelli, Jeronimo De la Fuente, Matias Orlando et Santiago Cordero débuteront la rencontre. Le Toulousain Juan Cruz Mallia est titulaire à l’arrière.

La composition de l’Argentine
Mallia – Cordero, Orlando, De La Fuente, Boffelli – (o) Carreras, (m) Cubelli – Kremer, Matera, Gonzalez Samso – Lavanini, Alemanno – Gomez Kodela, Montoya (cap.), Tetaz Chaparro.
Les remplaçants : Creevy, Vivas, Sclavi, Grondona, Bruni, Bazan, Velez, Albornoz, Moroni.

🏉 Dave Rennie, le sélectionneur de l’Australie, a livré le nom des 36 joueurs qui s’envoleront pour l’Argentine afin d’y disputer les deux premiers matches de son Rugby Championship 2022, les 6 et 13 août prochains.

Le deuxième-ligne du Stade Toulousain Rory Arnold (32 sélections) et la nouvelle recrue clermontoise, le centre Irae Simone (27 sélections), ont été retenus au sein d’un groupe qui ne compte que trois joueurs évoluant à l’étranger, avec l’ancien ouvreur du RC Toulon Quade Cooper (34 sélections), qui porte actuellement les couleurs des Kintetsu Liners, au Japon. Rennie a également convoqué quatre garçons vierges de sélection : l’arrière des Reds Jock Campbell, le pilier de Melbourne Matt Gibbon, celui des Rebels Pone Fa’amausili, et le deuxième-ligne des Waratahs Jed Holloway.  (Info site l’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de The Rugby Championship