Nos réseaux sociaux :

Endurance Auto

12 heures de Sebring 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la course samedi ?

12 heures de Sebring 2022 TV Streaming

AUTOMOTO LA CHAÎNE a dernièrement annoncé l’acquisition pour 3 ans des droits de l’IMSA, championnat américain d’Endurance, en exclusivité ! Pendant 3 ans, des courses seront à vivre en DIRECT : les 24H DE DAYTONA, les 12H DE SEBRING, les 6H DE WATKINS GLEN et enfin la classique de fin d’année « PETIT LE MANS ». Les autres seront diffusées sous forme de résumés le week-end suivant l’épreuve !

Un championnat palpitant qu’AUTOMOTO LA CHAÎNE est ravie de pouvoir proposer à ses fans avec des dispositifs exceptionnels et les meilleurs experts aux commentaires, lors de chaque épreuve. Quand on connaît ce qui nous attend sur les championnats d’Endurance dans les années à venir, il y a de quoi se réjouir !

Sur quelles chaînes TV voir les 12 heures de Sebring 2022  ?

La course sera à suivre en direct et en exclusivité et en continue sur AutoMoto la chaîne ce samedi 19 mars dès 15h00 pour le départ. Aux commentaires Guenaelle Longy, Adrien Paviot, Loic Duval et Laurent Mercier

VOIR SUR AUTOMOTO LA CHAINE

Bourdais en pôle pour les 12 heures de Sebring 2022  ?

Dominatrices lors des Essais Libres, les Cadillac ont confirmé lors des qualifications avec un doublé : Sébastien Bourdais a en effet signé la pole position en 1:45.166 avec la nº01 de Cadillac Racing devant Pipo Derani sur la nº31 de Whelen Engineering et Ricky Taylor pour l’Acura DPi nº10 du Wayne Taylor Racing. Tristan Vautier, poleman aux 24 Heures de Daytona en janvier, est parti à la faute au volant de la Cadillac DPi nº5 de JDC Miller Motorsports. (Info site autohebdo.fr)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Endurance Auto