Nos réseaux sociaux :

Formule 1

Formule 1 – GP du Canada 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder la course dimanche ?

Formule 1 - GP du Canada 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder la course dimanche ?

Ce dimanche, Max Verstappen peut profiter du départ en fond de grille de Charles Leclerc pour assommer son plus grand rival dans la course au titre. Découvrez la programmation TV du jour pour suivre ce Grand Prix du Canada !

Le guide complet pour suivre la saison de F1 sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Formule 1, 2 et 3 sur les antennes de Canal Plus !

CONSULTER LE GUIDE TV FORMULE 1 SAISON 2022

Sur quelle chaîne TV suivre le Grand Prix du Canada 2022 ?

Trois ans après sa dernière visite à Montréal, la Formule 1 retrouve le Grand Prix du Canada alors que les deux dernières éditions ont été annulées à cause de la crise sanitaire. Avec le décalage horaire la course va se disputer en soirée.

Formule 1 - GP du Canada 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder la course dimanche ?

Crédit Photo Canal Plus

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le Grand Prix du Canada 2022 en streaming ?

Canal Plus Formula 1Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus FORMULA 1™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de Formule 1™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Leclerc en fodn de grille, Max Verstappen en pôle

La Scuderia a monté une nouvelle unité de puissance sur la Ferrari de Charles Leclerc samedi à Montréal, au lendemain d’un premier changement de turbo. Conséquence : le Monégasque s’élancera depuis le fond de grille dimanche, qu’importe son résultat en qualification. Un choix logique, après les nombreux problèmes de fiabilité.

Max Verstappen est plus fort que jamais. Peu à l’aise dans les conditions humides depuis le début du week-end, le Néerlandais a signé la pole position à l’issue de la séance de qualifications, samedi, à Montréal. Avec un chrono en 1’21″99, il a devancé un certain Fernando Alonso (0″645). Vainqueur des libres 3, l’Espagnol a confirmé. Lewis Hamilton a pris la 4e place. (Info site Eurosport)

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître les rendez-vous TV de Formule 1, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Formule 1