Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP de Catalogne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Moto GP de Catalogne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Après trois week-ends chargés consécutifs, le Championnat du Monde MotoGP™ revient cette semaine en Espagne sur un programme plus classique avec uniquement les trois catégories principales en piste. Découvrez la programmation TV du vendredi 03 juin 2022 !

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 les antennes de Canal Plus !

CONSULTER LE GUIDE TV MOTO GP SAISON 2022

La Programmation TV du vendredi 03 juin du Moto GP de Catalogne 

📺 Les pilotes prendront la piste vendredi à partir de 9h00, avec la première séance d’essais libres du Moto3™, du MotoGP™ et du Moto2™. Tout ce beau monde reviendra ensuite aux environs de 13h15 pour une deuxième séance.

Moto GP de Catalogne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Comment regarder le Grand Prix Moto de Catalogne en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.  Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Montmeló, le circuit talisman de Quartararo

Les pilotes du MotoGP™, tout juste rentrés du Mugello, sont à présent attendus en Catalogne, pour la neuvième épreuve du calendrier : un rendez-vous, qui a souvent souri par le passé à Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™). ‘El Diablo’ y a décroché son tout premier succès, c’était il y a quatre ans en Moto2™, au terme d’un week-end où il avait signé un hat-trick. Le Niçois y a également inscrit son premier podium dans la cour des grands et remporté l’édition suivante en 2020.

L’an passé, le Champion du Monde aurait pu terminer aux avant-postes, si sa combinaison n’avait pas fait des siennes. Et justement le Français figure actuellement au sommet de la hiérarchie ; son avance ayant même très légèrement grandi, puisque huit longueurs le séparent désormais de son plus proche poursuivant Aleix Espargaró (Aprilia Racing) au lieu de quatre. (Info site Moto GP)

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP