Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP des Pays-Bas 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Moto GP des Pays-Bas 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Ce Moto GP des Pays-Bas à Assen est l’ultime rendez-vous avant la trêve estivale. Une course que tous les pilotes entendent réussir pour conclure cette première moitié de saison sur une bonne note. Découvrez la programmation TV des Essais Libres du vendredi 24 juin 2022 !

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 les antennes de Canal Plus !

CONSULTER LE GUIDE TV MOTO GP SAISON 2022

La Programmation TV du vendredi 24 juin du Moto GP des Pays-Bas

Les pilotes rentreront dans le vif de l’action vendredi avec la première séance étant prévue à partir de 8h55, la seconde sur les coups de 13h10, toujours en suivant le même ordre à savoir : Moto3™, MotoGP™ et Moto2™.

Moto GP des Pays-Bas 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Crédit Photo Canal Plus

Comment regarder le Grand Prix Moto des Pays-Bas en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.  Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Quartararo et Zarco sur la bonne dynamique

Il flotte comme un air de vacances sur le MotoGP™. Mais avant de pleinement en profiter, reste encore à ‘valider son semestre’. À ce stade, tout s’est merveilleusement déroulé pour Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™) enfin presque. Auteur d’un début de saison mitigé, ‘El Diablo’ se sera à vrai dire fait une raison dès Portimão. Contraint de composer avec ce package qui n’évoluera pas côté moteur, le Français commençait ainsi à se libérer. Et depuis, il n’a raté qu’un seul podium : c’était au Mans. Fraîchement récompensé d’une victoire au Sachsenring, sa troisième de l’année, le Niçois arrive à présent sur un circuit qui a souvent réussi à Yamaha : celui d’Assen. La marque aux diapasons y a triomphé à 11 reprises en 19 venues. D’ailleurs, le dernier vainqueur au Dutch TT n’est autre que le Champion du Monde.

Mais celui qui remonte véritablement, c’est Johann Zarco (Prima Pramac Racing). Seulement septième il y a encore cinq Grands Prix, le tricolore pointe désormais au troisième rang (Info site Moto GP)

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP