Pas le temps de souffler en Moto GP ! Après le GP du Portugal dimanche dernier, on enchaîne ce week-end avec la sixième manche du championnat et le Moto GP d’Espagne (Gran Premio Red Bull de España) Rendez-vous ce samedi 30 avril pour suivre la dernière séance d’Essais Libres et les Qualifications !
Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus
Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 les antennes de Canal Plus !
CONSULTER LE GUIDE TV MOTO GP SAISON 2022
Sur quelle chaîne TV suivre le Grand Prix Moto d’Espagne 2022 ?
Samedi, les pilotes se retrouveront alors à compter de 9h pour une troisième session décisive en vue des qualifications qui se tiendront à 12h35, avec toujours cet intermède FP4 qui doit se dérouler une heure plus tard. À 16h15 viendra finalement l’heure du premier affrontement pour les concurrents de cette formule 100% électrique. Découvrez la programmation TV à venir :
Comment regarder le Grand Prix Moto d’Espagne 2022 en streaming ?
Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.
Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
VOIR SUR myCANAL
MotoGP™ – Jerez : Quartararo dicte sa loi en FP2
Suzuki avait marqué les esprits durant les FP1 en s’accaparant les deux premières places, mais en ce vendredi après-midi, la tendance se sera inversée et celui qui est donné grand favori, à savoir Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™) raflait la mise avec un tour 1’37.071.
Ses adversaires auront bien tenté de lui tenir tête, en vain ! Enea Bastianini (Gresini Racing MotoGP™), crédité du deuxième temps, échouait à plus de deux dixièmes. Ceci constituait tout de même une jolie amélioration pour l’Italien, dans la mesure où il gagnait dix positions. Même chose pour Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) et Jorge Martín (Pramac Racing), qui figuraient déjà dans son sillage le matin-même.
Johann Zarco (Pramac Racing), jadis 17e, se retrouve 11e. Pas suffisant pour s’assurer actuellement d’une Q2. Le Français devra donc rectifier le tir durant les FP3 ; séance qui sera à suivre ce samedi dès 9h55. Joan Mir (Team Suzuki Ecstar) et Aleix Espargaró (Aprilia Racing) sont dans une situation identique. (Info site Moto GP)
Les Rendez-Vous TV des Grand Prix
Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous :
CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP