Nos réseaux sociaux :

Rallye

Race of Champions 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder la compétition samedi ?

CANAL+ a annoncé dernièrement l’acquisition de la Race Of Champions auprès de Sportfive jusqu’en 2025. L’édition 2022 se déroule en Suède le 5 et 6 février 2022. Les courses auront lieu sur glace, à bord de voitures de rallye électriques surpuissantes. Rendez-vous en direct ce samedi 05 février dès 12h00 pour la première journée de compétition !

Sur quelle chaîne TV voir la Race of Champions ce samedi ?

La compétition sera à suivre en direct samedi 05 février sur la chaine Canal+Décalé à partir de 12h00 

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

Comment regarder la Race of Champions  en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la compétition

La Race of Champions confronte chaque année quelques-uns des meilleurs pilotes du monde, issus de plusieurs disciplines des sports mécaniques, afin de couronner la meilleure nation et le meilleur pilote. Les courses sur circuits parallèles proposent un spectacle à couper le souffle, avec des remontées et des victoires sur le fil. L’édition 2022 se déroule en Suède le 5 et 6 février 2022. Les courses auront lieu sur glace, à bord de voitures de rallye électriques surpuissantes. Les pilotes confirmés pour cette édition : Sébastien Loeb pour la France, Sebastian Vettel et Mick Schumacher pour l’Allemagne, Valterri Bottas et Mika Hakkinen pour la Finlande, Jimmie Johnson et Travis Pastrana pour les Etats Unis, Mattias Ekstrom et Johan Kristoffersen pour la Suède, Petter Solberg et beaucoup d’autres.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Rallye