Nos réseaux sociaux :

Rallye

WRC – Rallye de Finlande 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales du samedi 06 août ?

WRC - Rallye de Finlande 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales du samedi 06 août ?

Après la deuxième journée de vendredi, 8 huit spéciales sont au programme ce jour en direct dans ce Rallye de Finlande. Découvrez sur quelle chaine suivre la Programmation TV du samedi 06 août 2022 !

Sur quelle chaîne TV voir le Rallye de Finlande 2022 ?

📺 Ce samedi huit spéciales du Rallye de Finlande sont au programme en direct avec un premier rendez-vous dès 07h00 sur Canal Plus Sport. Découvrez la programmation TV de ces huit spéciales de la journée sur notre Agenda Sport Interactif

🎤 Et aux commentaires du Rallye de Finlande vous retrouverez le spécialiste Canal Plus Stéphane Genti en compagnie d’un octuple champion du monde de WRC Julien Ingrassia 

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le Rallye de Finlande en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre en direct et en intégralité ce Rallye sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 Vous pouvez également suivre tout le rallye sur le site WRC.com. Depuis le 13 janvier 2022, vous pouvez acheter un abonnement mensuel pour 10,99 €. L’abonnement à la saison est disponible au prix de 99,99 €. Ces prix n’incluent pas d’éventuelles réductions, ni les codes promotionnels ou bons d’achat.

Tänak tient tête à Lappi en Finlande

Double vainqueur en Finlande, Ott Tänak (Hyundai i20 N Rally1) ravissait la première place à son équipier et premier leader Thierry Neuville (Hyundai i20 N Rally1) dès la première spéciale du vendredi et s’y accrochait tout au long de la journée.

Malgré quelques frustrations liées à ses réglages et mettant à mal sa confiance pendant la première moitié de l’étape au nord de la ville hôte de Jyväskylä, l’Estonien réalisait une superbe prestation sur les routes ultra-rapides sur terre pour maintenir son rythme et reléguer Esapekka Lappi (Toyota GR Yaris Rally1) à 6 »2 à mi-parcours.

Esapekka Lappi, lui aussi ancien vainqueur en Finlande, lui répondait en faisant monter la pression dans l’après-midi. Le Finlandais remportait trois spéciales dans la deuxième boucle pour réduire son déficit, sans toutefois parvenir à ravir les commandes à son rival. (Info site WRC)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Rallye