Pas de doublé pour Hubert Hurkacz. Le vainqueur sortant a buté sur le phénoménal Carlos Alcaraz, vendredi en 1/2 Finale lors du Masters 1000 floridien. Alacarz affrontera Casper Ruud en finale du tournoi ATP de Miami 2022 ce dimanche. Rendez-vous en direct à 19h00 pour suivre la confrontation.
Sur quelle chaîne TV suivre la Finale Alcaraz / Ruud ?
La tournée aux Etats-Unis se termine ce dimanche sur les antennes d’Eurosport. Aux commentaires Thomas Bihel, Anne Boyer, Olivier Canton, Simon Dos Santos, Bertrand Milliard et Frédéric Verdier avec les consultants, Arnaud Di Pasquale, Jean-Paul Loth et Arnaud Clément. Rendez-vous ce dimanche 03 avril en direct à 19h00 sur Eurosport 1 pour la Finale Alcaraz / Ruud !
VOIR EUROSPORT PAR CANAL+
Comment regarder la Finale Alcaraz / Ruud en Streaming ?
L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le tennis sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Tous les matches des tournois de simple et de double messieurs seront à regarder en intégralité et sans pub sur l’application Eurosport et Eurosport.fr.
S'ABONNER À EUROSPORT PAR CANAL+
Présentation de la Finale Alcaraz / Ruud
Le phénomène de 18 ans Carlos Alcaraz, appelé à bientôt régner sur le tennis mondial, tentera d’acter son irrésistible ascension, ce dimanche en finale du Masters 1000 de Miami, dont il peut devenir le plus jeune vainqueur, s’il bat le coriace Norvégien Casper Ruud. L’Espagnol, 16e mondial, a été intraitable vendredi en Floride face au Polonais Hubert Hurkacz (10e), qui était tenant du titre et s’est battu de toutes ses forces pour le conserver. Mais il a cédé face à un roc, qui ne lui a laissé quasiment aucune chance de faire la différence dans un match très serré, conclu par deux jeux décisifs 7-6 (5), 7-6 (2), au bout de 2h05.
Plus tôt Casper Ruud (8e mondial) avait plus aisément disposé (6-4, 6-1) de Francisco Cerundolo (103e), invité surprise du dernier carré. « Atteindre une finale de Masters 1000 était un objectif, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit ici à Miami », a commenté le spécialiste de terre battue, premier Norvégien à accéder à ce stade d’un tournoi de cette catégorie, après avoir perdu ses trois précédentes demi-finales à Monte Carlo, Madrid et Rome. (Info site Eurosport)