Nos réseaux sociaux :

Tournoi ATP

Sonego / Bublik – Tournoi ATP de Moselle 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la Finale dimanche 25 septembre ?

  • Franck Sport-tv.org
Sonego / Bublik - Tournoi ATP de Moselle 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la Finale dimanche 25 septembre ?

La Finale du tournoi ATP 250 de Moselle opposera ce dimanche 25 septembre Alexander Bublik à Lorenzo Sonego. Découvrez sur quelles chaines regarder la rencontre dès 15h30 !

Sur quelle chaine TV regarder la Finale Sonego / Bublik ?

📺 Ce dimanche 25 septembre vous pourrez suivre la Finale du Tournoi ATP de Moselle en direct dès 15h30 sur beIN SPORTS 2.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder la Finale Sonego / Bublik en streaming ?

💻 Vous pouvez suivre cette finale en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder les matchs sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

💻 Ce dimanche 25 septembre vous pourrez également suivre en streaming la finale en direct à 15h30 l’Equipe.fr Rubrique « Live ».  Retrouver les rencontres également en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Tennis TV est le service de streaming officiel de l’ATP Tour. Suivez tous les matchs du Tournoi en live et en HD sur Tennis TV. Suivez l’action sur plusieurs courts à la fois, recevez les alertes joueurs. Tennis TV est disponible sur PC, Tablettes, Smartphone, Apple TV, Fire TV, Roku, Chromecast, Xbox One, PS4 et Android TV.

Présentation de la Finale Sonego / Bublik

Hier après midi à Metz, la demi-finale entre Stan Wawrinka et Alexander Bublik a tourné court. Le Suisse, qui sortait des qualifications et avait éliminé Daniil Medvedev, a en effet abandonné au bout de 17 minutes, après trois jeux et demi. Le Kazakh venait de faire le break et menait alors 2-1, 40-30. Il rallie ainsi sa troisième finale de l’année.

Déjà vendredi, face à Mikaël Ymer, Wawrinka s’était fait soigner le haut de la cuisse gauche. En 1/2 finale, il fut rapidement patent qu’il avait beaucoup de difficultés à se déplacer normalement.

Bublik (44e mondial) affrontera ce dimanche Lorenzo Sonego (65e), qui a éliminé en deux sets (7-6, 6-4) le tenant du titre, Hubert Hurkacz.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi ATP