Nos réseaux sociaux :

Tournoi ATP

Tournoi ATP 250 de Doha (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les 1/4 de Finale jeudi ?

Le tournoi ATP 250 de Doha (Qatar ExxonMobil Open) sera à suivre du lundi 14 au samedi 19 février 2022. Rendez-vous en direct ce jeudi 17 février dès 12h30 pour suivre les 1/4 de finale !

Sur quelle chaîne TV suivre le Qatar ExxonMobil Open ?

Le tournoi sera à suivre en direct jeudi 17 février dès 12h30 sur beIN SPORTS 3 en multiplex avec le tournoi ATP Open 13 Provence et sur beIN SPORTS Max 7 en version Pure Live

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder le Qatar ExxonMobil Open en streaming ?

Pour suivre le tournoi en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Programme du Qatar ExxonMobil Open du jour

Arthur Rinderknech poursuit son bon début de saison. De retour d’une blessure au poignet droit, qui l’avait contraint à déclarer forfait avant son deuxième tour à l’Open d’Australie, le protégé de Sébastien Villette s’est qualifié mercredi pour les quarts de finale de l’ATP 250 de Doha après avoir dominé en trois manches (6-7 [5], 6-1, 6-4) Alexander Bublik, 31e mondial et récent vainqueur du tournoi de Montpellier. C’est le quatrième joueur le mieux classé battu par le joueur de 26 ans depuis le début de sa carrière.

En quarts de finale, le 57e mondial sera opposé à Denis Shapovalov, 12e mondial et tête de série n°1 au Qatar. Ce dernier s’est défait en deux manches (6-4, 6-0) du Slovaque Alex Molcan. Le Canadien et le Français se sont affrontés à Stockholm, en novembre, pour une victoire à l’arraché de Shapovalov. (Info site l’Equipe)

La programmation du jeudi 17 février 2022 (Heure Française) !

• 12h30 : Shapovalov D. / Rinderknech A.
• 14h00 : Basilashvili N. / Fucsovics M.
• 16h00 : Davidovich Fokina A. / Bautista R.
• 17h30 : Khachanov K. / Cilic M.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi ATP