Nos réseaux sociaux :

Tournoi ATP

Tournoi ATP de Dubaï 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre les 1/2 finale vendredi ?

Tournoi ATP de Dubaï 2022

Ce vendredi 25 février place aux 1/2 finale du Tournoi de tennis ATP 500 de Dubaï. Rendez-vous en direct dès 14h00 pour suivre les rencontres

Sur quelle chaîne suivre TV le Tournoi ATP de Dubaï 2022 ?

Rendez-vous ce vendredi 25 février en direct à 14h00 et 16h00 sur Eurosport 1 pour suivre les 1/2 Finale

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tournoi ATP de Dubaï en Streaming ?

Ce vendredi 25 février vous pourrez suivre les 1/2 Finales en direct à 14h00 et 16h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le tennis sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Un point sur le tournoi et le programme des matchs du jour

Andrey Rublev reste sur sa lancée aux Emirats. Le Russe, numéro 7 mondial et titré à Marseille la semaine dernière, s’est fait peur face à l’Américain Mackenzie McDonald, 61e à l’ATP, mais a fini par l’emporter (2-6, 6-3, 6-1) jeudi en quart de finale. En demie, il affrontera Hubert Hurkacz qui s’est défait plus tard dans la journée de Jannik Sinner (6-3, 6-3).

L’énorme surprise. Novak Djokovic a été sorti par Jiri Vesely, 123e joueur mondial, en quart de finale du tournoi ce jeudi (6-4, 7-6). Pour le Serbe, la conséquence est double : avec cette élimination précoce, « Nole » est assuré de perdre sa place de N.1 mondial dès lundi, au profit de Daniil Medvedev. Pas dans son assiette, Djokovic vit un début d’année particulièrement difficile. (Info site Eurosport)

Découvrez le planning des rencontres du jour (Heure Française)

  • 14h00 : Hurkacz H. / Rublev A.
  • 16h00 : Vesely J. / Shapovalov D.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi ATP