Après la tournée US des Masters sur dur Indian Wells / Miami, place à la saison sur terre battu avec le WTA 500 de Charleston (Credit One Charleston Open). Rendez-vous vendredi 08 avril dès 19h30 pour suivre les 1/4 de Finale
Sur quelle chaîne TV suivre le Tournoi WTA de Charleston 2022 ?
Les rencontres du jour seront à suivre vendredi 08 avril dès 19h30 sur beIN SPORTS MAX 5 puis à 22h00 sur beIN SPORTS 3 avec les commentaires de Frédéric Viard, Matthieu Solier et Lionel Buton.
VOIR SUR beIN SPORTS
Comment regarder le Tournoi WTA de Charleston 2022 en streaming ?
Pour suivre les rencontres du Tournoi WTA de Charleston 2022 en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.
S'ABONNER À beIN SPORTS
Un point sur le Tournoi WTA de Charleston 2022
Perturbé par la pluie jeudi, les 1/8èmes de finale se sont terminés bien tard dans la nuit de jeudi à vendredi (heure française) Alizé Cornet a été éliminée par l’Ukrainienne Anhelina Kalinina (7-6 (7/5), 7-5). La Française, tête de série n°12 et classée 34e à la WTA, a longtemps dominé sur la terre battue de Caroline du Sud. Elle a finalement cédé le premier set, avant de s’écrouler sur le second, qu’elle menait 4-0. Mais la Française, pour le grand début de la saison de terre battue, a passé deux tours à Charleston. Depuis son accession en quart de finale d’un Grand Chelem pour la première fois de sa carrière, à 32 ans, lors de l’Open d’Australie, Alizé Cornet n’avait remporté qu’un match en simple en cinq tournois. (Info site Eurosport)
Le programme des rencontres du jour (heure française)
Découvrez le planning des rencontres du jour en heure française. Ces horaires sont donnés à titre prévisionnel, en fonction de la durée des matchs précédents et des problèmes météo ils peuvent donc être différents.
● 19h30 : Bencic B. / Badosa G. P.
● 21h00 : Jabeur O. / Kalinina A.
● 22h30 : Linette M. / Alexandranova E.
● 01h00 : Anisimova A. / Vandeweghe C.