Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[FOOTBALL] Chambly se déplace au stade Charléty pour affronter le Paris FC ce vendredi en direct à 20h30 sur Ma Chaîne Sport. La soirée est à suivre dès 20h00 pour l’avant-match et 20h30 pour le direct en compagnie de Nicolas Vilas et d’Helder Esteves.

La meilleure attaque du championnat, Chambly (23 buts marqués) affronte la meilleure défense, le Paris FC (8 buts encaissés). Une position que le FC Chambly-Thelle doit notamment au Français Guillaume Heinry, leur meilleur buteur, auteur de 7 réalisations depuis le début de la saison. Malgré ce constat, Chambly reste sur trois défaites consécutives, deux en National contre Avranches (0-3), à Epinal (3-2), et la dernière en Coupe de France face à Troyes (1-2). Les hommes de Bruno Luzi pointent à la 7ème place (18 points), et font preuve d'un triste constat : un seul match remporté à l'extérieur (à Colomiers 0-2). Le déplacement au Stade Charléty s'annonce difficile.

Les Parisiens, leaders avec 23 points, ont vécu leur seule et unique défaite de la saison sur la pelouse de Luçon et restent invaincus à domicile. Depuis, les joueurs de Christophe Taine ont offert au public d'Epinal une démonstration en humiliant les locaux 4-0 lors de leur dernier match de National. L'un des artisans de cette belle victoire était Christian Kinkela, auteur d'un doublé. Le milieu de terrain congolais forme avec Idriss Ech-Chergui le duo de buteurs du Paris FC (5 réalisations chacun).  L'équipe de la capitale reste menacée au classement par Avranches (2ème à égalité de points) qui ira affronter le Red Star, et par Colmar (3ème, 21 points) qui peut passer devant en cas de victoire contre Colomiers.Le National est de retour sur MCS avec une affiche de choix, le Red Star recevant Strasbourg pour le compte de la 12ème journée. 

[Ven 21 Nov] Foot (National, 13ème Journée) Paris FC / Chambly  (direct 20h30) sur Ma Chaine Sport !
Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :