Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Dim 18 Jan] NFL (Finale de Conférence) Green Bay Packers @ Seattle Seahawks, à suivre en direct à 21h00 sur BeIN SPORTS 3 !

[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Finale de Conférence) Green Bay Packers @ Seattle Seahawks, à suivre en direct du CenturyLink Field à 21h00 sur BeIN SPORTS 3 (rediffusion à 20h30 sur BeIN SPORTS 1) !

Seattle Seahawks (1) – Green Bay Packers (2)
Photo-Site-Touchdownactu.JPGOn ne pouvait rêver mieux dans la NFC. Les deux têtes de série de la conférence se rencontrent en finale. Russell Wilson contre Aaron Rodgers, la ville de la pluie contre la ville de la neige, une attaque de feu contre une défense de fer. Les superlatifs manquent pour parler de ce match. En semaine 1, les champions en titre avaient battu leurs homologues du Wisconsin. Nul doute que les verts et jaunes voudront prendre leur revanche. Encore une fois avec ces deux équipes, les spectateurs auront droit à une vraie opposition de style. Les Seahawks reposent sur une solidité défensive à toute épreuve. Meilleur défense statistique, sa défense aérienne est sans conteste la meilleure que l’on ai vu dans la ligue depuis des années. Si les Packers veulent avoir une chance, il n’auront pas le droit de commettre une seule erreur. Le soucis de plus pour Green Bay, c’est que Aaron Rodgers joue sur une seule jambe. Alors certes, il a réussi un match presque parfait contre Dallas, mais contre une défense de Seattle beaucoup plus robuste, comment pourra-t-il tenir ?

La défense de Green Bay également aura du travail. Russell Wilson est toujours aussi efficace et Marshawn Lynch fait toujours aussi mal. A l’image du supplice (ou de la légende urbaine) de la goutte d’eau sur le front, ses courses incessantes finissent toujours par faire craquer l’adversaire. La défense des Packers avait eu beaucoup de mal lors du match
.................................la suite de l'article sur le site touchdownactu.com !

 
Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :