Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Mer 14 Jan] Basket (Eurocoupe, Last 32) Khimki Moscou / CSP Limoges, à suivre en direct à 17h30 sur Eurosport et sur France 3 Limousin.fr !

[BASKET] Eurocoupe (Match de Poule du Last 32) Khimki Moscou / CSP Limoges, à suivre en direct à 17h30 sur Eurosport et sur France 3 Limousin.fr !

Le champion d’Europe en titre va affronter le Khimki Moscou, un des anciens clubs de Mickaël Gelabale, ce mercredi soir avec l’ambition de s’offrir un quatrième succès sous sa nouvelle tunique.

Jean-Marc Dupraz peut avoir le sourire. Lui qui espérait pouvoir rapidement compter sur son ailier n'est pas déçu. Mickaël Gelabale sait de toute façon qu'il n'avait pas trop de temps devant lui. Depuis sa signature à Limoges, le CSP enchaîne les matches de manière frénétique. Mercredi soir, c'est à Moscou, face au Khimki, que Moerman et les siens poursuivront leur marathon. Un club pas inconnu du Guadeloupéen : « Ça va être dur mais s'il y a un moment pour les prendre, c'est maintenant. Il va falloir y aller le couteau entre les dents », assure Gelabale. Lui a fait deux passages (en 2012 et 2013) sous les couleurs d'un des nouveaux riches du Vieux Continent et présente une équipe difficile à manier. Le staff n'a pas changé. Le Khimki joue beaucoup sur jeu placé et avec énormément de fixations intérieures. Je n'ai jamais vu un groupe où les ailiers posaient autant d'écrans pour les grands. À nous de les empêcher de pouvoir mettre leur jeu en place et de servir leurs intérieurs », prévient l'international. Désireux de « jouer crânement sa chance » en Russie, Jean-Marc Dupraz ne devrait pas manquer de suivre les conseils de son joueur. Question basket, Mickaël Gelabale sait de quoi il cause. Jusqu'à ce mardi midi, le doute subsistait quant à la participation de "Mike" au match de demain : en raison de son arrivée tardive au CSP, la demande de visa de l'international français pour la Russie a été faite à la hâte et n'était pas assurée d'aboutir à temps. C'est désormais chose faite, a annoncé le président limougeaud Frédéric Forte sur Twitter ce mardi vers 12 h 30 (info site La Montagne.fr)


Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :