Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 10 Jan] Foot (National, 17ème Journée) Bourg Péronnas / Paris FC, à suivre en direct à 15h00 sur Ma Chaine Sport !

[FOOTBALL] Ce samedi à partir de 14h30 en direct sur Ma Chaîne Sport, le leader le Paris FC se déplace chez son dauphin, Bourg Peronnas pour le premier gros choc de l'année ! 

L'année 2015 débute bien pour le championnat de National. La 17ème journée nous offre le choc entre les deux meilleures équipes à ce moment de la saison, le leader Paris FC se déplaçant chez son dauphin Bourg Peronnas. Au stade Peronnas, les hommes d'Hervé Della Maggiore auront fort à faire pour vaincre la meilleure équipe, sans aucune contestation possible, depuis le début de la saison et leur principal rival pour la montée en Ligue 2 la saison prochaine. Avec Pape Sané, meilleur buteur du championnat avec 13 buts inscrits (en 15 matches joués), à la pointe de la meilleure attaque de National, Bourg Peronnas a un argument de poids pour espérer prendre la place des Franciliens ce samedi. S'ils ne sont pas favori, tout reste possible au vu de leur forme du moment. Le club de l'Ain reste sur 4 victoires lors de ses 5 derniers matches.

En face, les hommes de Christophe Taine ont une occasion en or de prendre le large en tête du classement et d'aborder sereinement la suite de la saison. L'entraineur francilien peut se targuer d'avoir sous ses ordres la meilleure attaque, porté par le trio Ech Chergui, Socrier et Kinkela (17 buts à eux 3) et la meilleure défense de National, avec seulement 12 buts encaissés. Comme leurs hôtes, le Paris FC reste sur 4 victoires sur les 5 derniers matches mais seulement 2 petites défaites depuis le début de l'exercice. Ils se déplaceront avec un effectif renforcé par les arrivées d'Alexandre Bouchard, en remplacement d'Alan Mermillod (rupture des ligaments croisés) et d'Amiran Sanaïa, latéral gauche international géorgien (6 sélections), tous les deux libres de tout contrat.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :