Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Road, Coup de Tête et Muhammad Ali ! Séances Cinéma sur l'Equipe 21 le lundi 28 décembre 2015 !

[Infos TV] Le lundi 28 décembre l'Equipe 21 vous propose de revoir ou de découvrir trois films cultes sur le sport. 

ROAD (INÉDIT) A 20H50
C’est dans le sillage de la dynastie nord-irlandaise Dunlop, qui domine les courses de moto sur routes depuis plus de trente ans, que deux journalistes anglais retracent les carrières des incroyables frères Joey et Robert, et des deux fils de ce dernier, Michael et William. Joey et Robert sont décédés prématurément en course mais les deux jeunes frères, Michael et William continuent de se mesurer lors du Tourist Trophy ou de l’Ulster Race, des courses sur routes extrêmes. Ce film à la fois impressionnant et bouleversant est raconté par l’acteur Liam Neeson et le coréalisateur Michael Hewitt.

COUP DE TÊTE A 23H15
François Perrin est ailier droit dans l’équipe de football de la petite ville de Trincamp. Seulement il a un sale caractère. Le président du club est également le patron de l’usine où il travaille. Apres un coup de gueule, il est renvoyé du terrain et perd son emploi a l’usine. Et pour corser le tout, il est accusé d’un viol qu’il n’a pas commis. Mais l’équipe doit jouer en coupe de France et ne peut absolument pas se passer de Perrin.

MUHAMMAD ALI THE GREATEST - DANS LA NUIT DE LUNDI A MARDI A 00H30
En 1964, Cassius Clay devient champion du monde des poids lourds. Une date dans l’histoire du sport, et surtout une date dans l’histoire de la prise de conscience des Noirs aux Etats-Unis. Dix ans apres, le 30 octobre a Kinshasa, Zaire. A trente-deux ans, Muhammad Ali ne peut plus «voler comme un papillon et piquer comme une guepe». Pourtant, il va se mesurer a l’imbattable demolisseur, George Foreman.

Tag(s) : #INFOS TV, #Equipe 21

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :