Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Lun 07 Déc] Handball (Mondial Dame) France / Corée du Sud, à suivre en direct dès 18h00 sur BeIN SPORTS 3 !

[Handball] Championnat du monde Dame au Danemark. France / Corée du Sud, à suivre en direct à 18h15 (Prise d'antenne à 18h00) sur BeIN SPORTS 3 !

La France n’a pas raté son entrée dans le Championnat du monde, samedi à Kolding (victoire 30-20), contre l’Allemagne qui lui avait causé souci à l’Euro 2014 (24-24). Appuyés sur une défense appliquée et une Amandine Leynaud impeccable dans le but (13arrêts dont 1 pen. en première période), les Bleues ont bénéficié en attaque d’une Allison Pineau inspirée. L’Allemagne, privée de Zapf (blessée) qui avait martyrisé la France à l’Euro 2014 (6/9), a souffert restant seize minutes sans inscrire un but dans le jeu (6-4, 12e à 14-6, 28e), se contentant d’un penalty. A la pause, l’avance tricolore était déjà conséquente alors qu’Alain Portes, l’entraîneur français, avait fait tourner son effectif. Après la pause, les Bleues ont su rester appliquées pour laisser les Allemandes à distance plus que respectable. Prochain match pour la France ce lundi 7 décembre contre la Corée du sud à Kolding.

Le Dispositif de beIN SPORTS pour suivre la compétition :

beIN SPORTS diffusera chaque jour les 2 plus belles affiches de la phase de groupes avec tous les matchs de l’Equipe de France à partir de 18h00 sur . La chaîne diffusera également les plus belles rencontres des huitièmes et quarts de finale ainsi que l’intégralité du carré final. Autour de chaque match des Bleues, Mary PATRUX et Amélie GOUDJO seront en plateau pour livrer leurs analyses, statistiques et proposer un debrief des rencontres.

Durant toute la compétition, Xavier HAMEL et Valérie NICOLAS seront au Danemark pour suivre au plus près le parcours de l’Equipe de France et commenter l’intégralité de leurs matchs en direct, en compagnie de Fabien DOUILLARD qui sera en immersion quotidienne auprès des Bleues. Benjamin CHAROLLAIS et Dominique VERDON seront quant à eux aux commentaires des plus belles affiches du Mondial.

Dans cette épreuve au long cours, l’équipe de France aura besoin de toutes ses forces. Le championnat du monde s’étire sur deux périodes : la première de rodage avec cinq matches lors du 1e tour puis une deuxième cruelle avec son tableau final et ses matches à élimination directe. 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :