Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] L'Equipe 21 - Kickboxing, Sports Mécaniques, Football, découvrez les temps forts à suivre la semaine du samedi 14 au vendredi 20 mai 2016 !
Cliquez sur l'image ci-dessus pour l'agrandir
Cliquez sur l'image ci-dessus pour l'agrandir

Cliquez sur l'image ci-dessus pour l'agrandir

[Infos TV] Retrouvez ci-dessous les temps forts à venir sur l'Equipe 21 la semaine du samedi 14 mai au vendredi 20 mai 2016 !

KICKBOXING - GLORY 30 & CAPITAL FIGHT - MARDI 17 ET JEUDI 19 MAI 
Le kickboxing reprend ses quartiers sur L’Équipe 21 qui se rend au quatre coins du monde pour réserver les plus belles soirées aux téléspectateurs. Le mardi 17 mai, direction Los Angeles pour une soirée Glory, la trentième du genre, qui réunit les meilleurs combattants du monde pour un show unique. Deux jours plus tard, le circuit Dark Fights prend place au coeur de Paris. En direct sur la chaîne, la soirée « Capital Fight » réserve un programme d’exception avec notamment trois Championnats du monde. En K1, le Français Christian Berthely fera face à l’Italien Moustapha Haida avant le combat opposant Yohan Lidon à Parapet Karapetyan. Place ensuite au Muay Thaï avec le face à face Français Bobo Sacko et Yad Siam.

SPORTS MÉCANIQUES - RALLYCROSS, MXGP ET FORMULE 3 LE DIMANCHE 15 MAI A 14H00
C’est un dimanche 100% moteur qui attend les téléspectateurs avec trois événements de haut rang diffusés en clair ! La journée démarre en Belgique pour la troisième étape du Championnat du monde de rallycross : le double champion du monde, Petter Solberg, entend bien remporter un nouveau titre face à une concurrence rude incarnée par Robin Larsson et Sébastien Loeb. À 16h place à une course impressionnante en plein cœur de la ville de Pau : pour l’occasion, le Grand Prix de Pau fête ses 75 ans dans le cadre de la saison de Formule 3. Enfin, départ en Italie pour la huitième étape du MXGP qui réserve une belle rivalité entre le Français Romain Febvre et le Slovène Tim Gajser…

FOOTBALL - CHAMPIONNAT D’EUROPE U17 - DIMANCHE 15 & MERCREDI 18 MAI
À quelques semaines de l’Euro en France, les U17 ouvrent la marche avec le Championnat d’Euro à suivre en direct et en clair sur L’Équipe 21. L’occasion de découvrir les futures stars du football international. Cette semaine, place désormais aux quarts et demi-finales de la compétition. Tenants du titre, les joueurs de Bernard Diomède parviendront-ils à y accéder malgré un groupe relevé ? Ce dernier est en effet composé du champion 2014, l’Angleterre, mais également de la Suède et du Danemark. Les Bleuets partent néanmoins en confiance après deux victoires probantes en février face aux danois (3-0 et 3-1) avec notamment un festival du Montpelliérain Amine Karraoui, auteur d’un triplé lors du premier match.

Tag(s) : #INFOS TV, #Equipe 21

Partager cet article

Repost 0