Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] L'Equipe 21 - Découvrez les temps forts à suivre la semaine du samedi 21 au vendredi 27 mai 2016 !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

[Infos TV] Retrouvez ci-dessous les temps forts à venir sur l'Equipe 21 la semaine du samedi 21 mai au vendredi 27 mai 2016 !

BECOMING ZLATAN LE DIMANCHE 22 MAI A 20H50 
À quelques semaines de l’Euro, ce récit revient sur la jeunesse de Zlatan Ibrahimovic à Malmö, jusqu’à son explosion sportive et médiatique. « Becoming Zlatan » dresse le portrait des jeunes années d’une star du football à la personnalité hors norme, connue pour sa technique et ses buts époustouflants… Des séquences uniques nous dépeignent ses débuts dans la banlieue de Malmö, puis lorsque tout s’accélère et que sa carrière décolle après sa signature à l’Ajax d’Amsterdam pour 9 millions d’euros en 2001, la somme la plus importante déployée pour un footballeur scandinave jusqu’à aujourd’hui. Des images intimes et inédites, des entretiens avec sa famille, ses entraîneurs et d’anciens coéquipiers, nous révèlent la pression immense qui pèse sur ses épaules, depuis son plus jeune âge.
 

FOOTBALL COUPE D’ÉCOSSE AVEC GLASGOW RANGERS – HIBERNIAN FC LE SAMEDI 21 MAI A 15H50
Direction Hampden Park pour la finale de la Coupe d’Écosse après deux demi-finales qui se sont concluent par une séance de tirs au but. Lors de la première demi-finale, Hibernian s’est qualifié face Dundee United. Le club d’Edimbourg défiera les Rangers, auteurs de trente-trois victoires dans la compétition. Ces derniers se sont imposés face au Celtic Glasgow, en direct sur L’Équipe 21. Une victoire symbolique pour les Rangers désormais assurés de retrouver l’élite la saison prochaine.
 

FOOTBALL CHAMPIONNAT D’EUROPE U17 - FINALE 2016 LE SAMEDI 21 MAI A 18H00 
À quelques jours de l’Euro en France, les Bleuets ouvrent la marche avec le Championnat d’Europe U17 à suivre en direct et en clair sur L’Équipe 21, une chance de découvrir les futures stars du football international. Après des phases de poules où les joueurs de Bernard Diomède ont évolué dans un groupe relevé, parviendront-ils à se hisser jusqu’en finale et ainsi garder l’espoir de conserver leur titre ?
 

FOOTBALL COUPE DU PORTUGAL AVEC SPORTING BRAGA – FC PORTO LE DIMANCHE 22 MAI A 18H15
Le FC Porto s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Portugal en dominant Gil Vicente et notamment grâce au but du Franco-Malien Moussa Marega. Alors que leur dernière finale de Coupe remonte à 2011, les partenaires de Yacine Brahimi et d’Iker Casillas affronteront le Sporting Braga. En s’imposant face à Rio Ave, le Sporting Braga a obtenu son ticket pour la finale. L’occasion pour les hommes de Paulo Fonseca de prendre une revanche après leur défaite, l’an passé, face au Sporting Portugal.
 

FOOTBALL  MATCH AMICAL AVEC ROUMANIE – RDC LE MERCREDI 25 MAI A 20H00 
La Roumanie sera le premier adversaire des Bleus pour le match d’ouverture de l’Euro 2016 alors que les deux nations ont déjà été opposées dans la compétition en 1996 et en 2008. Les Roumains emmenés par Anghel Iordanescu ont terminé les phases de qualification avec la meilleure défense de toutes les sélections européennes avec seulement 2 buts encaissés en 10 matches. Toujours attendu sur le terrain offensif, les Roumains affronteront la République Démocratique du Congo en match de préparation, à suivre en direct sur L’Équipe 21.
 

BOXE SOIRÉE BOXE À L’O2 ARENA - DAVID HAYE RECHAUSSE LES GANTS LE SAMEDI 21 MAI A 22H30 
En janvier dernier, après plus de trois ans d’absence, c’est sans mal que la star britannique est venue à bout de son adversaire, Mark de Mori, dès le premier round. Absent des rings depuis juillet 2012, Haye a besoin d’adversaire d’un autre niveau pour montrer qu’il est capable d’inquiéter la nouvelle génération de poids lourds à l’image du jeune champion du monde IBF, Anthony Joshua, qui a affirmé vouloir l’affronter ! Pour l’heure, David Haye remonte sur le ring de l’O2 Arena de Londres et fera face au « Cobra ». Du haut de ses 1.97m, Arnold Gjergjaj comptabilise vingt-neuf victoires dont vingt-et-une par K.-O. et aucune défaite. David Haye pourrait bien mettre fin à l’hégémonie du Kosovar. Les commentaires seront assurés par Jean-Philippe Lustyk.
 

BOXE LES PRINCES DU RING - CÉDRIC VITU GARDERA-T-IL SON TITRE ? REPONSE LE VENDREDI 27 MAI A 20H15
C’est au cours de cette soirée en direct du Cirque d’Hiver que nous retrouverons le champion d’Europe EBU des poids super-welters, Cédric Vitu qui totalise quarante-quatre victoires dont dix-huit par K.-O. et seulement deux défaites à son actif. Pour conserver son titre, il fera face à un nouvel Espagnol : Isaac Real comptabilise quinze victoires sur dix-sept combats, dont huit par K.-O. Autre événement de la soirée : le combat entre Maïva Hamadouche et Claudia Andrea Lopez ! Après une série de victoire, la Français s’est finalement incliné en novembre dernier face à la championne WBC des légers, Delfine Persoon. Avec neuf victoires dont 8 avant la limite et désormais une défaite, Maïva Hamadouche entend bien reprendre confiance en s’imposant face à l’Argentine Claudia Andrea Lopez. Jean-Philippe Lustyk sera de nouveau aux commandes pour commenter cette soirée d’exception !

Tag(s) : #INFOS TV, #Equipe 21

Partager cet article

Repost 0