Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] Plus de présentateur à l'Expresso le matin sur beIN ! "Vanessa !!! Reviens ! ..."

C'est la mauvais nouvelle de la rentrée qui s'est confirmée ! 

 

beIN SPORTS abandonne la formule de l'expresso, la matinale en clair de la chaîne très appréciée des passionnés de sport. La particularité de cette matinale était que la chaine ne diffuseait pas de "l'info images en boucle".

Au démarrage, l'esxpresso était présenté par le duo très apprécié Vanessa Lemoigne et Thomas Villechaize. Thomas Villechaize parti se consacrer au Hand, Vanessa Lemoigne s'occupait avec succès de la présentation de l'Expresso la semaine !  Thomas Desson et Mariella Tiemann prenaient le relais le week-end.  Une formule très appréciée et très vivante avec régulièremen des invités ! 

Malheureusement, BEIN a décidé ! Plus de présentateur à l'expresso depuis cet été et cela va se poursuivre à la rentrée ! Le résultat ne s'est pas fait attendre, l'émission d'info est devenue rapidement une matinale bien pâle sans la tourbillonnante Vanessa aux manettes...  Un rapide tour d'horizon de l'info sportive qui tourne en boucle de 7h à 9h du matin. 

 

On va quand meme retrouver Venssa à la sortie du boulot ! Ouf...

Vanessa Le Moigne hérite tout de même d’une nouvelle émission en clair Happy Sports du lundi au vendredi de 18h30 à 20h. En compagnie de chroniqueurs, consultants et invités, la chaîne promet « un concentré de sports, d’histoires et de bonne humeur ».

 

 

Tag(s) : #INFOS TV

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :