Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] La Chaîne l'Equipe - Découvrez les temps forts du samedi 26 novembre au vendredi 02 décembre !

[Infos TV] Découvrez les temps forts à venir sur la chaîne l'Equipe du samedi 26 novembre au vendredi 02 décembre 2016 !

Samedi 26 novembre à 20h30 - Moto avec le Supercross de Montpellier
Le Supercross de Montpellier est à suivre en direct et en intégralité sur la chaine L’Équipe ! Pour la seconde année consécutive, le Supercross pose ses valises à Montpellier. Réunissant aussi bien les jeunes espoirs que l’élite du Supercross français, le SX Tour s’est imposé comme une compétition mêlant prestige et spectacle. Les plus grands pilotes de France de SX1 et SX2 batailleront pour la titre de champion, qui sera attribué cette année en Suisse au Palexpo de Genève.
 

Samedi 26 novembre à 23h30 - Soirée boxe dont Billy Joe Saunders vs. Artur Akavov
Nouvelle grande soirée boxe sur la chaîne L’Équipe avec au programme un combat titanesque. Lors de cette soirée de prestige, Billy Joe Saunders, champion du monde des poids moyens, affronte Artur Akavov pour la défense de sa ceinture au Motorpoint Arena de Cardiff. Avec vingt-trois victoires dont douze avant la limite, Saunders part favori face au Russe qui compte seize victoires pour une seule défaite. À domicile, le colosse britannique sera assurément soutenu par l’ensemble du public. Une soirée qui s’annonce des plus spectaculaires !
 

Dimanche 27 novembre - Coupe du monde de biathlon à Östersund
Le biathlon est de retour sur la chaîne L’Équipe avec l’ensemble des compétitions internationales en clair et en direct ! La saison dernière, l’équipe de France a encore brillé sur la scène internationale. Une saison qui s’est ainsi soldée par des records que les Tricolores entendent bien battre de nouveau cette année. Du côté des hommes, la suprématie de Martin Fourcade se confirme et le Français connaît désormais ses grands rivaux h l’Allemand Schempp, le Russe Shipulin et le Norvégien Bjoerndalen mais surtout le jeune Johannes Boe. Du côté des filles, Marie Dorin-Habert repart à la conquête de la première place. Elle devra faire face à Gabriela Soukalová et à Franziska Hildebrand.
 

Vendredi 2 décembre à 20h30 - Volley avec la 7ème journée de Ligue AM Paris / Tours
Paris reçoit Tours dans ce qui s’annonce comme le choc de cette septième journée de Ligue A masculine. Avec cinq titres chacun sur les dix dernières années, Paris et Tours font figure d’épouvantails dans ce Championnat de France de Volley. L’an passé, les Parisiens avaient mis fin à une impressionnante série de quatre titres consécutifs pour les Tourangeaux en s’octroyant un neuvième titre dans leur histoire. Emmenée par David Konecny, l’équipe de Tours peut nourrir de belles ambitions et ainsi prendre un premier avantage psychologique sur les Parisiens.

Tag(s) : #Equipe 21, #INFOS TV