Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Droits TV] Le boxeur Tony Yoka signe un partenariat avec Canal Plus pour lancer sa carrière Pro !

[Droits TV] Boxe - Ce mercredi 18 janvier, le boxeur, médaillé d'or dans la catégorie des super-lourds aux Jeux olympiques de Rio 2016 cet été, a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il signait un partenariat de quatre ans avec Canal Plus pour lancer sa carrière professionnelle !

La chaîne cryptée, qui a donc remporté son bras de fer avec SFR Sport, diffusera les premières rencontres professionnelles du pugiliste tricolore. Canal Plus, qui a recommencé à diffuser de la boxe cette saison, diffusera dans les quatre prochaines années les combats professionnels du boxeur, en partenariat avec le promoteur de boxe Richard Schaefer. Sur son compte Twitter Tony Yoka dévoile son plan de bataille  "J'ai besoin de 3 mois de préparation. Je pense que mon premier combat s'effectuera en mai sur les antennes de Canal Plus" ; "Je ne serai pas à Tokyo. Ce n'est pas dans mes projets. Maintenant si les Jeux sont à Paris en 2024, pourquoi pas."

Le boxeur prépare également une émission de télévision prévue pour 2018 avec l'animateur de C8 (groupe Canal+) Cyril Hanouna, dont il est proche, et qui est un des acteurs majeurs du partenariat conclu avec la chaîne cryptée. Il était d'ailleurs l'invite de Touche pas à mon Poste ce mercredi 18 janvier.

Tag(s) : #Droits TV, #Boxe