Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Infos TV] Boxe - Le combat Golovkin vs Alvarez sera à suivre sur beIN SPORTS 1 !

[Infos TV] Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 septembre prochain à 02h00, retrouvez sur beIN SPORTS 1 le combat tant attendu entre Gennady « GGG » Golovkin et Saul « El Canelo » Alvarez pour le titre de Champion du monde WBC-WBA-IBF des poids Moyens.

Le monde de la boxe attendait ce duel depuis 3 ans ! beIN SPORTS est heureuse d’offrir aux fans de boxe la confrontation GOLOVKIN vs ALVAREZ, le Patron de la catégorie depuis plus de 7 ans    à son challenger le plus redoutable, en exclusivité sur ses antennes.

D’un côté, le Kazakh de 35 ans Gennady Golovkin va défendre son titre pour la 20e fois consécutive depuis août 2010. Avec un total de 37 victoires dont 33 par K.O. et  aucune  défaite, « Triple  G » rencontre  enfin la star qui lui permettra de prouver qu'il est l'un des plus grands champions de l'histoire des poids moyens. Avant mars dernier, il avait enchaîné 18 K.O. consécutifs. Il jouera comme à son habitude sur son incroyable  puissance  et  sa mobilité.

De l’autre, Saul « Canelo » Alvarez, Champion en Super-Welters     et chez les Moyens, véritable idole des 2 cotés du Rio Grande. le Mexicain enregistre 49 victoires dont 34 par K.O, un nul et une seule défaite au compteur contre un certain Floyd Mayweather (en 2013). Un succès sur Golovkin lui permettrait  de  se  rapprocher  dans  le  cœur  des Mexicains de "L'Empereur", Julio Cesar Chavez, le plus grand sportif de l'histoire du Mexique. Jeunesse, fougue et soutien du public sont les principaux atouts d’Alvarez pour ce  combat.

Jérôme Bigot et Souleymane M’Baye seront au micro pour faire vivre aux abonnés l’affrontement de l’année dans la nuit du 16 au 17/09 à 02h sur beIN SPORTS 1 en direct de la célèbre T-Mobile Arena de Las Vegas. Et pour faire monter la température avant le duel de choc, beIN  SPORTS  diffusera  des  reportages  et  des  duplex  du  11  au  17/09  en  direct  du Nevada dans les émissions L’Expresso, Happy Sports et Tribune Sports.

Las Vegas, c’est la capitale mondiale des jeux et du Noble Art, la ville où se sont déroulés quelques uns des plus grands championnats du monde des poids Moyens comme les affrontements entre Marvin "Marvelous" Hagler, Roberto Duran, Thomas Hearns et Sugar Ray Leonard. Là où Bernard Hopkins foudroya Oscar De La Hoya.

Tag(s) : #INFOS TV, #beINSPORTS, #Boxe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :