Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Les matchs de la Ligue Féminine de Basket en direct sur Internet !

[Infos TV] La Ligue Féminine de Basket est heureuse d’annoncer qu’à compter de la 8ème journée, prévue samedi 25 et dimanche 26 novembre, les rencontres du championnat LFB seront retransmises en direct et visibles gratuitement sur son site internet !

C’est une révolution pour le championnat de Ligue Féminine ! Les matches de la saison régulière, des playoffs et des playdowns vont être disponibles en direct et gratuitement sur LFB TV, à l’exception de ceux retransmis par SFR Sport, partenaire de la Ligue Féminine et diffuseur officiel du basket français. La mise en place de ce dispositif exceptionnel a été rendu possible par l’installation du système de captation automatisée « Keemotion » dans toutes les salles de Ligue Féminine.

A compter du samedi 25 novembre (journée 8), ne manquez rien de la saison 2017-2018 de LFB en vous connectant sur www.lfbtv.fr afin de voir en direct votre équipe de cœur et vos joueuses préférées.

Philippe Legname (Président de la LFB) : « C’est une innovation de plus pour la Ligue Féminine que de voir ses matches disponibles gratuitement sur internet. Je tiens à féliciter les douze clubs de LFB qui se sont équipés du système permettant cette diffusion. Il sera désormais possible aux supporters de voir leur équipe évoluer à l’autre bout de la France. L’année de ses 20 ans, la Ligue Féminine franchit donc un nouveau cap dans sa démarche de médiatisation et je suis convaincu que ce dispositif va nous permettre d’accroître notre visibilité, celles des joueuses et des clubs. »

Programme de la journée 8
Samedi 25 novembre - 20h00

  • Tarbes - Mondeville
  • Lyon - Hainaut Basket
  • Villeneuve d’Ascq - Nantes Rezé
  • Roche Vendée - Nice

Dimanche 26 novembre - 15h30

  • Basket Landes - Charleville-Mézières
  • Lattes Montpellier - Bourges
Tag(s) : #LFBTV, #Basket & NBA, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :