Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Droits TV] 3 Matchs de l'Euro 2018 Masculin de Handball sur M6 !

[Droits TV] beIN SPORTS, diffuseur officiel de la compétition en intégralité sous-licencie 3 rencontres des Bleus au Groupe M6 !

Quelques semaines après la fabuleuse victoire de l’équipe de France féminine de handball lors du dernier Mondial en Allemagne, beIN SPORTS, 1ère chaîne du handball en France, diffusera en direct et en intégralité l’EHF EURO Masculin de handball 2018, qui se  déroulera du 12 au 28 janvier en Croatie.

Au plus près des grandes nations européennes du handball comme le Danemark, la Norvège ou encore l’Allemagne, beIN SPORTS proposera un dispositif exceptionnel et au cœur de l’Equipe de France, Championne du Monde en titre. Seule chaîne à proposer l’intégralité des rencontres des Bleus, beIN SPORTS, partenaire de la FFHB, dévoilera tout au long de la compétition de nombreuses images exclusives et coulisses. Les abonnés auront également accès à tous les résultats et toutes les images immanquables de la compétition. Ils retrouveront aussi toutes les informations, vidéos et news sur le site et réseaux sociaux de beIN SPORTS.

Avec Thomas Villechaize, François-Xavier Houlet, Benjamin Charollais et Cédric Paty aux commentaires, Mary Patrux à la présentation aux côtés de Bertrand Gille, ancien international, tous deux accompagnés de prestigieux invités, ou encore Fabien Douillard  en Inside, les abonnés suivront pas à pas l’aventure des français dans cet EHF Euro 2018 et s’enthousiasmeront au rythme des plus belles rencontres du championnat.

A cette occasion, afin de permettre au plus grand nombre de suivre le parcours de l’Equipe de France, et en allant une nouvelle fois au-delà des obligations de diffusions en clair, beIN SPORTS a sous-licencié au Groupe M6 jusqu’à trois rencontres, en fonction du parcours des Bleus dans la compétition. Le Groupe M6 diffusera ainsi la Finale (avec ou sans la France), ainsi qu’une rencontre des Bleus en tour principal, et en cas de qualification des Experts la demi-finale.

En complément de la couverture déployée sur ses antennes, avec des centaines d’heures de retransmission en direct chaque saison, beIN SPORTS se réjouit de pouvoir offrir au Handball et à ses équipes françaises, à l’occasion de ce nouveau rendez-vous européen, la plus large visibilité auprès des téléspectateurs français.

W9 diffusera également  deux des trois matches de préparation des Bleus lors de la Golden League, organisée à Paris du 4 au 8 janvier prochains. Les rencontres programmées seront France / Égypte le samedi 6 janvier à 19h15 et France / Danemark dimanche 7 janvier à 17h00 avec Denis Balbir et le consultant Grégory Anquetil aux commentaires des rencontres.

Tag(s) : #Droits TV, #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :