Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] La Nuit du Superbowl ce soir dès 23h00 sur beIN SPORTS 2 !

[Infos TV] A l’occasion du 52e Super Bowl, beIN SPORTS réserve une soirée d’exception aux fans de football américain avec près de 7h00 de direct en présence des experts de la chaîne !

Diffuseur du championnat de National Football League depuis son lancement en 2012, beIN SPORTS proposera cette année encore la dernière nuit de NFL qui déterminera le vainqueur de la saison. Remake du Super Bowl 2005, le duel des Patriots de Tom Brady face aux Eagles de Nick Foles s’annonce palpitant !

L’avant-match à suivre dès 23h00 sur beIN SPORTS 2
A 90 minutes du coup d’envoi du Super Bowl, beIN SPORTS plongera les téléspectateurs dans l’ambiance de l’événement NFL de l’année avec une émission en direct, animée par Rémi Reverchon en compagnie de Benjamin Bernard et des consultants Philippe Gardent (ex-joueur des Washington Redskins et des Carolina Panthers en NFL) et Laurent Marceline (ex-joueur NFL Europe).
Au programme : retour sur la saison des Patriots de la Nouvelle Angleterre et des Eagles de Philadelphie, décryptage des enjeux de la rencontre et focus sur le duo Brady – Belichick, en place depuis 2000, qui tentera de conserver le trophée Vince Lombardi. L’équipe d’experts beIN SPORTS interviendra jusqu’à l’aube pour analyser l’événement sportif et son impact mondial à travers les réseaux sociaux.

Le Super Bowl en direct et en intégralité à 00h30 sur beIN SPORTS 2
Dès 00h30, Lionel Buton (ex-joueur de l’Equipe de France de football américain) et Marc- Angelo Soumah (ex-joueur des Browns de Cleveland en NFL) seront au micro pour faire vivre la Finale de NFL aux abonnés tout au long de la nuit.

Une nuit de show !
En complément du spectacle sportif, les téléspectateurs pourront profiter des incontournables performances musicales et artistiques autour de l’événement, avec la chanteuse Pink qui entonnera l’hymne national américain avant le coup d’envoi de la rencontre, et le chanteur Justin Timberlake, qui fera son grand retour sur scène pour assurer le traditionnel show de la mi-temps en direct de l’U.S. Bank Stadium de Minneapolis.

A noter que sur W9, la rencontre sera commentée par le journaliste Vincent Couéffé et l'ancien joueur français de NFL, Richard Tardits. 

Tag(s) : #beINSPORTS, #SuperBowl52, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :