Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Sam 30 Juin] Coupe du Monde 2018 (1/8ème) Uruguay / Portugal (20h00) en direct sur TF1 et beIN1 !

[Foot] Coupe du Monde (1/8ème de Finale) Uruguay / Portugal, à suivre en direct du Stade Ficht de Sotchi à 20h00 sur beIN1 et TF1 ! 

Les choses sérieuses commencent ce samedi 30 juin. Au coup d'envoi du deuxième huitième de finale de Russie 2018, les Uruguayens et les Portugais sauront qui de l'Argentine ou de la France ils affronteront en quart de finale en cas de victoire.
Mais les Sud-Américains comme les champions d'Europe devront rester bien concentrés sur leur objectif du jour, car avec Cristiano Ronaldo d'un côté et Luis Suarez et Edinson Cavani de l'autre, la moindre seconde d'inattention pourrait être fatale.
Ce sera seulement la troisième fois que les deux pays s'affrontent dans leur histoire, la première en Coupe du Monde de la FIFA, mais beaucoup de joueurs se connaissent par cœur en tant que coéquipiers ou rivaux, que ce soit au Portugal, en Espagne ou ailleurs.
Le match se jouera également sur le banc et dans les vestiaires avec deux des sélectionneurs les plus expérimentés au monde, Oscar Tabarez et Fernando Santos, deux vieux briscards qui sauront parfaitement conditionner le mental des troupes pour ce rendez-vous qui s'annonce bouillant. (FIFA)

Compositions d'équipe possibles
Uruguay : Fernando Muslera; Martín Cáceres, José María Giménez, Diego Godin, Diego Laxalt; Nahitan Nández, Matías Vecino, Lucas Torreira, Rodrigo Bentancur; Luis Suárez and Edinson Cavani. ​
Portugal : Rui Patricio ; Cedric, Pepe, José Fonte, Raphael Guerreiro, William ; Adrien Silva, Ricardo Quaresma, Joao Mario ; Gonçalo Guedes, Cristiano Ronaldo.

Comment suivre la coupe du monde sur TF1: Cliquez ICI

Comment suivre la coupe du monde sur beIN SPORTS : Cliquez ICI

Comment suivre la coupe du monde sur l'Equipe : Cliquez ICI

 

Tag(s) : #Coupe du Monde FIFA 2018, #INFOS TV, #beINSPORTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :