Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot]  River Plate / Boca Juniors (Finale Retour) ce dimanche à 21h00 sur RMC Sport 1 !

Alors que la finale retour de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors devait se jouer à 21h heure française, la CONMEBOL avait décidé dans un premier temps de reporter le match à 22h, avant de décaler une nouvelle fois à 23h15.

La raison ? Le car de Boca Juniors a été attaqué à son arrivée au stade. Des projectiles ont été lancés dessus, et plusieurs joueurs sont blessés. Des vitres ont explosé avec des jets de pavés. Et finalement, la rencontre aura lieu demain à 21h heure française. « La rencontre est reportée, il y a un accord entre les deux clubs », a déclaré Alejandro Dominguez, président de la CONMEBOL. Pour rappel, le match aller avait également été reporté au lendemain, mais à cause de la pluie. (Info Foot Mercato)

[Football] La Finale Retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors sera à suivre ce dimanche à 21h00 sur RMC Sport 1 avec une prise d'antenne dès 20h30 pour un plateau spécial d'avant match !

C’est l’un des matchs de l’année. Deux semaines après la finale aller de la Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate (2/2), les deux clubs rivaux de Buenos Aires se retrouvent au Monumental pour le match retour. Les deux clubs de Buenos Aires se disputent le titre continental. Lors du match aller à la Bombonera, l'ambiance était folle. Et le match retour au Monumental s'annonce tout aussi fou, d'autant plus que rien n'est joué après le nul d'il y a deux semaines. Et pour préparer ce Superclassico décisif, les coéquipiers de Carlos Tevez ont pu compter sur le soutien des supporters. Pour une séance d'entraînement ouverte au public, 49 000 spectateurs sont venus remplir la Bombonera. Ils ont chanté pour pousser une équipe à la quête d'une septième Copa Libertadores. Pour cet entraînement, l'atmosphère était incroyable. Et cela pourrait bien aider les champions d'Argentine à chercher un résultat sur la pelouse du frère ennemi. Ils ont certainement les meilleurs supporters du Monde. Et peut-être bientôt la meilleure équipe d'Amérique du Sud. (Info Orange Sport)

 

Tag(s) : #copalibertadores2018, #RMCSport, #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :