Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Reportage exclusif sur Benjamin Pavard ce samedi dans le magazine REC !

[Infos TV] Après plusieurs semaines de tournage aux côtés de Benjamin Pavard, les équipes de « REC » dévoilent aux téléspectateurs un reportage de 20 minutes consacré à l’évolution sportive et médiatique du champion du monde. Rendez-vous samedi 8 décembre à 18h00 sur beIN SPORTS 1 pour découvrir le documentaire exclusif « Montagnes Russes » !

Le 30 juin 2018, Benjamin Pavard a basculé dans une autre dimension grâce à son but légendaire face  à l’Argentine. Sorti de nulle part et devenu champion du monde à tout juste 22 ans, le Nordiste est aujourd’hui une icône nationale. 

Depuis le mois de septembre, le reporter de beIN SPORTS, Clément Chauveau, a accompagné la nouvelle star du ballon rond à la découverte de son nouveau statut. Des images inédites et exclusives tournées loin des terrains de football, du tout premier shooting mode du joueur de l’Equipe de France, à la rencontre des auteurs de la  chanson  lancée lors  du Mondial en son hommage. En immersion dans le quotidien de Benjamin Pavard avec Stuttgart, le documentaire révèle aussi aux téléspectateurs l’évolution sportive post-Coupe du Monde de la pépite française.

Découvrez quelques déclarations de Benjamin Pavard à retrouver dans le reportage REC « Montagnes Russes » Son but contre l’Argentine ? « Maintenant il faut que je pense à mon présent et à mon futur, donc ça c’est derrière moi. (…) Ce but restera gravé dans la mémoire des Français, de la mienne aussi, mais il faut passer à autre chose. »

La Coupe du Monde et son nouveau statut ? « C’est une autre vie mais moi je ne change pas, je reste le même. C’est le regard des autres qui a changé (…) Champion du monde c’est marqué sur mon CV, mais dans ma tête c’est pratiquement effacé. Il faut aller vers l’avant, oublier ça, penser au présent et au futur et ne pas arrêter de travailler du jour au lendemain, parce que c’est là qu’on peut retomber dans l’anonymat. »

Son début de saison compliqué et son choix de rester à Stuttgart ? « Ce n’est pas facile mentalement (…) Je dois beaucoup à Stuttgart, parce que si j’en suis là aujourd’hui, si je suis en équipe de France, c’est aussi grâce à eux et à leur confiance. Je savais que ça allait être une saison compliquée. Je suis quelqu’un qui ne lâche rien, même si la situation est délicate. Je suis un guerrier. Je n’ai peur de rien, je suis sûr de moi. Je sais où je veux aller, et je vais tout faire pour y arriver. Et je vais y arriver ! »

Tag(s) : #beINREC, #beINSPORTS, #INFOS TV

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :