Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Laurent Eichinger est nommé Directeur Général de RMC Sport !

[Infos TV] Alain Weill, Président Directeur général d’Altice France et Damien Bernet, Directeur Exécutif Media d’Altice France annoncent la nomination de Laurent Eichinger en tant que Directeur général de RMC Sport. Il va prendre la place de François Pesenti !

Fort de son expérience au sein du Groupe acquise lors de sa participation active au lancement de BFM TV dont il fut Directeur de la production, Laurent Eichinger, 40 ans, a depuis dirigé les chaînes thématiques Sport du Groupe Canal + (Infosport+, Sport+, Golf+) avant de rejoindre la chaîne Equidia qu’il dirige depuis deux ans.

A compter du 4 mars, il pilotera les équipes de RMC Sport et s’appuiera, pour les chaînes de télévision payantes (RMC Sport 1, 2, 3 & 4), sur Laurent Salvaudon, Directeur de la rédaction et Luc Pannier, Directeur des antennes et des productions.

Parallèlement, Rodolphe Massé est nommé Directeur de la rédaction News de RMC Sport. Au sein du Groupe depuis près de treize ans, Rodolphe Massé constitue un pilier de l’agence RMC Sport au service de RMC et de BFM TV.

Le Groupe tient à remercier François Pesenti pour son engagement et le travail accompli depuis la reprise de RMC en 2001. François Pesenti a participé au développement de NextRadioTV depuis près de dix-huit ans. RMC est devenue la radio de référence dans le domaine du sport et l’agence RMC Sport, créée en 2008, a permis le lancement réussi du bouquet de chaînes SFR Sport en 2016 renommé RMC Sport depuis août 2018.

Alain Weill réaffirme la confiance du Groupe dans l’avenir de RMC Sport, dans le domaine de l’information autour de RMC et BFM TV, et dans la télévision payante avec le bouquet de chaînes RMC Sport disposant de droits sportifs premium et exclusifs.

 

Tag(s) : #INFOS TV, #RMCSport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :