Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Boxe] ERROL SPENCE JUNIOR vs MIKEY GARCIA, nuit du 16 au 17 mars à 01h55 sur beIN SPORTS 2 !

[Boxe] Dans la nuit de samedi à dimanche, dans l'enceinte majestueuse des Dallas Cowboys à Arlington, le Texan Errol Spence Junior affrontera le Californien Mikey Garcia. Richard Sette et Michel Soro, champion WBA-Gold des Super-Welters et challenger mondial, seront au micro pour faire vivre aux abonnés le choc entre Errol Spence Junior et Mikey Garcia ce week-end en direct sur beINSPORTS.

 

L’événement boxe de ce début d'année 2019 ! Le combat entre le deux boxeurs, actuellement invaincus et classés dans le Top 10 mondial toutes catégories confondues, s’annonce palpitant !

 

ERROL SPENCE JUNIOR

Dès ses premiers pas en amateurs, les spécialistes prédisent un avenir radieux à Spence Junior. Passé professionnel après les Jeux Olymiques de Londres, il enchaîne les K.O. En mai 2017, en Angleterre, devant un public hostile, il ravit avant la limite du combat la ceinture IBF des Welters au local Kell Brook. Les deux défenses suivantes du gaucher seront tout aussi expéditives. A 29 ans, après 24 victoires dont 21 par K.O., Spence Junior veut démontrer qu'il est le meilleur poids Welters de la planète, la catégorie de poids la plus relevée à l'heure actuelle.

 

MIKEY GARCIA

Face à Spence Junior, Mikey Garcia s'est lancé un incroyable défi : monter de 2 catégories, après avoir réunifié les titres des Légers en juillet dernier. Garcia veut écrire l'histoire en s'emparant d'un titre dans une 5eme catégorie de poids à 31 ans. Un exploit réalisé seulement par les plus grands boxeurs : Sugar Ray Leonard, Thomas Hearns, Oscar De La Hoya, Floyd Mayweather ou Manny Pacquiao. Garcia (39 victoires, 30 K.O.) aura un désavantage de 11 centimètres en taille et de 10 centimètres en allonge, mais il part confiant grâce à sa capacité à s'adapter à tous les styles.

Tag(s) : #beINSPORTS, #Boxe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :