Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Infos TV] Virginie Guilhaume rejoint la chaîne L’Équipe

[Infos TV] Virginie Guilhaume fait son grand retour à la télévision en tant qu’animatrice, à l’occasion de The Mud Day, la course dans la boue, une émission d’aventure qu’elle présentera à partir du mois d’avril sur la chaîne L’Équipe !

À ses côtés, on retrouvera Yoann Riou, dans le rôle d’arbitre officiel de l’émission.

Dans The Mud Day, la course dans la boue, huit équipes de quatre participants s’affronteront dans un tournoi à élimination directe, composé de courses d’obstacles et d’épreuves de force. Ce programme d’aventure autour de la performance sportive, produit par R&G Productions, sera à suivre en prime time à partir du mois d’avril.

Jérôme Saporito, directeur du pôle TV de L’Équipe :
« Virginie Guilhaume s’est imposée comme une figure incontournable de l’animation, grâce à une expertise acquise lors de grands rendez-vous de divertissement en prime time. Son expérience ainsi que son style empathique et énergique sont des atouts formidables pour la chaîne L’Équipe et ses téléspectateurs. »

Virginie Guilhaume, présentatrice de The Mud Day, la course dans la boue :
« Un parcours du combattant, je ne pouvais refuser pour un retour à l’antenne ! Je suis très heureuse de ce défi, nouveau pour moi, qui réunit les valeurs que j’aime : dépassement de soi et solidarité, dans un esprit sportif sur la chaîne de référence qu’est L’Équipe. »

À propos de Virginie Guilhaume
Personnalité reconnue des médias, Virginie Guilhaume a débuté à France 2, avant d’intégrer M6 en 2008, où elle a notamment présenté Nouvelle Star pendant deux saisons. En 2011, elle est de retour sur France 2 et incarne des émissions à succès telles que Secrets de famille, Retour en terre inconnue ainsi que des primes événementiels comme les Victoires de la musique ou le concours de l’Eurovision.

Tag(s) : #TheMudDay, #lachainelequipe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :