Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Foot] Europa League - Valence / Arsenal et Chelsea / Francfort à suivre ce jeudi sur RMC Sport et RMC Story !

[Foot] Les matchs retour des 1/2 Finale de l'Europa League seront à suivre ce jeudi soir en direct sur RMC Sport 1 et 2 ! A noter que RMC Story diffusera également en clair et en direct la rencontre Valence / Arsenal avec les commentaires de Jano Resseguié et Jérome Rothen!

On connaîtra ce soir l'affiche de la finale de l'Europa League. Rendez-vous dès 20h00 sur RMC Sport 1 avec l'émission RMC Europa "l'avant match". Ensuite toujours sur RMC Sport 1 vous pourrez suivre le choc entre Valence et Arsenal et sur RMC Sport 2 la rencontre Chelsea contre Francfort. Et poour ne rien manquer des deux affiches RMC Sport 3 vous propos le Multizone à 20h50. Après les matchs RMC Sport 1 reprend la main dès 22h50 avec l'émission RMC Europa "l'après match".

Arsenal / Valence
Arsenal se déplace sur la pelouse du FC Valence avec un avantage de deux buts à gérer, ce jeudi, en demi-finale retour de l'Europa League. Les Gunners ont en effet pris une belle option sur la qualification pour la finale, la semaine passe, en s'imposant sur le score de 3-1 devant leur public. Le but marqué à l'extérieur permet toutefois aux hommes de Marcelino García Toral de croire encore en leurs chances. Une victoire 2-0 suffirait ainsi à leur bonheur et à celui de leurs fans (info site l'Internaute)

Chelsea / Francfort
Une semaine après avoir obtenu le nul en Allemagne (1-1), Chelsea retrouvera ce jeudi l’Eintracht Francfort. Déterminés à rejoindre Valence ou Arsenal en finale, les Blues devront composer avec l’absence de N'Golo Kanté. Les hommes de Maurizio Sarri, qui ont remporté 11 de leurs 13 rencontres de Ligue Europa, pour un nul, n’ont jamais perdu contre un club allemand à domicile et restent sur 16 rencontres consécutive dans perdre. De son côté, l’Eintracht réalise une belle saison en Europe avec une seule défaite depuis son entrée dans la compétition. Premier du Groupe H avec six succès en six matchs, il a dominé à deux reprises la Lazio, l'Apollon Limassol et l’OM, avant d'éliminer le Shakhtar Donetsk, l’Inter et Benfica, tous trois reversés cet hiver de Ligue des champions (Info BFM et CNEws)

 

Tag(s) : #europaleague, #RMCSport, #UEL, #rmceuropa

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :